Prime déménagement

Nous somme retraité et devont déménager causse vent de la maison
2 réponses pour «
prime déménagement
 »
Réponse de AZ DEMENAGEMENT
Le 23/10/2009 é 15h15
Bonjour, Si votre situation est précaire (RMIstes, expulsion...) ou grave. Vous pouvez vous adresser à votre assistant social qui prendra contact pour vous avec l'association "Impulse Toi" (04 91 05 99 88) ou l'association Declic13 si vous habitez ou déménagez vers Istres, Aix ou Arles (04 42 55 33 83). Contactez les avoir plus de renseignement et l'orientation adéquate. En cas de besoin, votre assistant social pourra se charger de la recherche de financements auprès du FSL, Secours Adultes ou Secours ASE... Condition : Vous devriez tout de même avoir un revenu égal ou inférieur à 960€ Si vous ne remplissez pas les conditions de besoin et de précarité, nous vous conseillons de faire appel à votre banquier et négocier avec lui un crédit déménagement (idem crédit à la consommation). Généralement les crédits varient de 1500 à 3500 € à un TEG de 6 à 9% Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans vos démarches. AZ Déménagement
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 17h40
Bonjour..NOUS SOMMES RETRAITES ..69 ET 72 ANS ..MALADES..NOTRE PROPRIETAIRE VENDS SON BIEN ET DE TOUTE FACON NOUS NE POUVONS PLUS VIVRE DANS CES CONDITIONS AVEC UN LOYER AUSSI ELEVE . IL NOUS RESTE 250 EUROS POUR VIVRE..NOUS N AVONS PAS D ARGENT ..LA RAISON QUE JE VIENS VERS VOUS POUR VOUS DEMANDER SI NOUS AVONS DROIT A UNE AIDE POUR UN EVENTUEL DEMENAGEMENT. MERCI BEAUCOUP DE MON ECOUTE EN ESPERANT UNE REPONSE FAVORABLE CORDIALEMENT J.VIARD