669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mes caisses de retraite donnent elle une prime pour un déménagement

Question de Victoire92 le 26/04/2015 à 15h07
Dernière réponse le 26/04/2015 à 22h02
[ ! ]
Suite a une grave erreur médicale en mars 2007 je dois absolument déménager car je n'ai plus le droit d'habiter au 8e étage - il me faut un Rez de chaussée ou pas plus haut que le 3ème étage avec ascenseur Je n'ai pas une grosses retraite je suis seule et je ne peux pas déménager sans faire appel a des déménageurs Les caisses de retraite CNAV Argic Arcco donnent elle une prime Merci pour votre réponse et de votre compréhension Mme Nicole Bouche P.S : je n'ai pas reçu de mail pour mon inscription Bien cordialement
Répondre
10 réponses pour « 
Mes caisses de retraite donnent elle une prime pour un déménagement
 »
Réponse de Victoire92
Le 26/04/2015 é 15h18
[ ! ]
Je me nomme Mme Nicole Bouché et je suis en attente d'une réponse a ma question Merci de votre aide
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/04/2015 é 16h47
[ ! ]
Oui, vous attendrez jusqu'à ce qu'un internaute au courant vous réponde, sinon rien perso, je ne connais que la prime offerte par la caf à la naissance d'un 3è enfant ou à un chômeur mais adressez-vous donc à votre caisse pour vérifier s'il peut y en avoir une pour vous
Répondre
Réponse de Victoire92
Le 26/04/2015 é 17h22
[ ! ]
Je n'attends pas un 3ème enfant je suis retraitée et handicapée Vous avez dû vous tromper de personne Merci quand même
Répondre
Réponse de Gloupsi
Le 26/04/2015 é 18h16
[ ! ]
Victoire92 , puisque vous avez accès à internet posez votre question directement sur le site de l'arrco ici http://www.agirc-arrco.fr/particuliers/poser-une-question/ mais je doute que ces organismes donnent des primes de déménagement. Si votre grave erreur médicale de 2007 a été reconnue judiciairement , contactez plutôt votre assurance ou l'avocat ou l'organisme qui a défendu vos intérêts en 2007. Ce problème aurait du être réglé à ce moment là et vous avez du( peut-être) toucher des indemnités vous permettant à l'époque de faire votre déménagement.
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/04/2015 é 19h29
[ ! ]
Victoire, vous avez mal compris ma réponse, je n'ai trouvé QUE ce que je vous ai cité donc sans doute rien pour vous et je vous ai suggéré comme l'a redit Gloupsi de contacter votre caisse quant à l'obligation du déménagement, elle s'est certainement découverte récemment, la questionneuse n'aurait pas attendu si longtemps
Répondre
Réponse de Gloupsi
Le 26/04/2015 é 19h44
[ ! ]
D'accord avec vous Canounet, il faudrait que victoire92 nous disent qu'est-ce qui à changer dans sa situation médicale ( son état de santé ) [et cettte aggravation est-elle liée à l'erreur médicale ?] pour qu'elle n'ait plus le droit d'habiter un 8 ème étage avec ascenseur.
Répondre
Réponse de Victoire92
Le 26/04/2015 é 20h38
[ ! ]
Bonsoir et merci a vous J'ai envoyé tout mon dossier médical car j'ai failli perdre la vie - j'ai eu un énorme zona non soigné par la dermatologue - j'avais fait des photos de ma cuisse avec un appareil photo numérique que l'on m'avait offert et je n'avais pas retiré la date et l'heure - j'avais donc toutes les preuves avec ces photos et l'ordonnance de la dermato qui ne m'avait uniquement prescrit quelque chose pour dormir. J'ai envoyé le tout a l'ordre des Médecins en recommandé avec A.R - ils ne m'ont jamais répondu - il aurait fallut que je prenne un avocat mais je n'en n'avais pas les moyens et les médecins ont tous des assurances et ils ne s'attaquent pas entre eux - c'est pour cela que j'ai envoyé 2 fois l'historique de ce qu'il m'était arrivé avec ce zona non soigné les photos datées et l'ordonnance datée du même jour a l'Ordre des Médecins - cette dermatologue qui savait que j'avais déjà une grave maladie aurait dû m'hospitaliser d'office - A la Pitié Salpetriere où ils m'ont sauvé la vie mais sincèrement j'aurais préféré y rester car je n'ai plus de vie je souffre jour et nuit dans une seule seconde de repos - un médecin d'un service de Soins Palliatifs doit venir chez moi pour essayer de trouver un traitement - je les ai tous faits et je suis allergique à la morphine - si je peux me permettre vivez chaque jour comme si c'était le dernier car la vie peut basculer du jour au lendemain - la mienne a basculée juste un an avant la retraite Je vous souhaite une bonne soirée Bien cordialement Nicole (Victoire en Grec)
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/04/2015 é 21h16
[ ! ]
C'est bien la 1ère fois que j'entends dire qu'un zona pourrait être mortel par contre cela peut être extrêmement douloureux il n'y a pas vraiment de traitement spécifique sauf s'il est diagnostiqué très précocement ce qui est très rarement le cas car l'éruption cutanée qui le caractérise se produit quelques jours après le début de la maladie sinon les assurances des médecins, hôpitaux et cliniques sont justement là pour agir dans un cas comme le vôtre
Répondre
Réponse de Victoire92
Le 26/04/2015 é 21h51
[ ! ]
Non le zona n'est pas mortel - j'ai attrapé en 1992 lors d'une intervention chirurgicale un virus mortel dont la dermato était au courant - ne m'ayant rien prescrit on m'a retrouvée 3 semaines après mon RV chez elle par terre dans ma chambre inconsciente - d'après le médecin des pompiers cela devait faire 3 ou 4 jours que j'étais dans cet état - je ne me souviens de rien - j'ai fait une méningite une encéphalite 2 mois de délires un infarctus avec pose de 2 stents puis par 2 fois un arrêt cardiaque total avec pronostique vital engagé le 2 e accompagné d'un coma de 4 jours . Je ne me souviens que de mes délires le reste on me l'a raconté - pour les médecins j'étais perdue - il y en a un qui m'a dit que la dermatogue avait fait un "acte criminel" Dans la bataille j'ai aussi perdu un rein J'ai été Magnetiseude -Radiesthésiste - Tarologue - j'ai fait beaucoup de rêves prémonitoires - de sorties hors du corps dans jamais les provoquer - de la Bilocation et bien d'autres choses encore pendant une vingtaine d'années et tout s'est arrêté car mon cerveau a été touché Cela me manque beaucoup mais je ne peux rien y faire Bonne soirée ! J'attends que des antidouleurs fassent un peu d'effet pour que ma cuisse puisse supporter le drap - pas facile pour dormir je n'ai pas un seul moment de repit que ce soit le jour ou la nuit - c'est comme cela Ce qui me manque le plus c'est de ne pas pouvoir sortir dehors j'adore la nature et j'étais tout le temps dehors par n'importe quelle saison - cela fait 1 an 1/2 que je ne suis pas sortie de chez moi et je ne tiendrai pas encore longtemps Vivez au maximum ! J'avais tellement de projets et cela n'arrive pas qu'aux autres Je ne vois ni ne dialogué plus avec les Entités connues ou pas et cela me peine aussi
Répondre
Réponse de Victoire92
Le 26/04/2015 é 22h02
[ ! ]
Oui les douleurs d'un zona surtout non soigné s'aggravent avec l'âge - tant que je supportait un traitement très fort je pouvais vivre presque normalement - je pouvais aller faire mes courses mais ce traitement mon foie n'en veut plus - j'ai même été hospitalisée dans un Centre Antidouleurs et on m'a fait essayer toute la panoplie des traitements pour les douleurs après zona et je fais partie des personnes qui souffrent jusqu'à la fin de leurs jours - j'ai un seuil de douleurs très bas et je suis ressortie de 2 hôpitaux avec le foie encore plus malade Chez moi je sais quoi prendre pour nettoyer le foie mais â l'hôpital cela n'est pas possible ou ils acceptent parfois mais je n'ai personne pour m'en apporter Bonne soirée et bonne nuit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mes caisses de retraite donnent elle une prime pour un déménagement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.834