Pouvons vendre la maison de notre mère atteinte d'alzhemer

Ma mère est atteinte d'alzhemer,nous sommes trois enfants et en prévison de la mettre en maison de retraite spécialisée,nous voudrions vendre sa maison car sa retraite n'ai pas sufisante pour réglé la somme demandé par la maison spécalisée.Pouvons nous vendre sa maison malgré sa maladie bien avancée?
1 réponse pour «
pouvons vendre la maison de notre mère atteinte d'alzhemer
 »
Réponse de canounet
Le 07/04/2013 é 17h39
Vous ne pouvez pas car la maison ne vous appartient pas, du moins pas entièrement car votre maman doit en avoir l'usufruit je pense qu'il faut que vous demandiez sa mise sous tutelle le juge des tutelles vérifiera alors le bien-fondé de votre demande