Epreuves de maths, epreuves de physiques et chimie, epreuve de littérature, epreuve de langue, epreuve d' histoire, education civique,geographie du probatoire A4 ( 2004-2010)
Bsr, svp les épreuves de maths, physique, chimie, espagnole, langue française, de littérature, de science des 10 derniers probatoires A4 pourront m'être utiles pour ma réussite. merci de votre bonne compréhension
Bsr,svp les epreuvesde; allemand,anglais,maths,physique-chimie,litterature francaise,science de la vie et de la terre des 05derniers probatoiresA4 peuvent me guider a ma reussite.merci de votre confiance,loyaute et attention
Référence(s) :
elles proviennent des oeuvres lues,la vie en societe,discours,debats etc...
Prière me faire parvenir à ma boîte les 10 dernières épreuves du probatoire A4 au Cameroun en Maths, Physiques chimie, Sciences de la vie et de la Terre, Anglais, Allemand, Histoire Géographie.
Bsr, svp les épreuves de maths, physique, chimie, espagnole, langue française, de littérature, de science des 10 derniers probatoires A4 au TOGO pourront m'être utiles pour ma réussite. merci de votre bonne compréhension
Bjrs, s.v.p les épreuves de maths,physiques ,chimies,s.v.t, langue française de littérature des 15 derniers probatoires A4 au CAMEROUN pourront mettre utiles pour ma réussite merci de votre bonne compréhension.
Référence(s) :
élève en classe de première au lycée de biyem-assi
Vous trouverez un recueil de sujets et corrigés des examens de BAC, probatoire, BTS et BEPC sur le site
N'oublier pas de recommender si vous aimez le site et tres bonne chance
Bonjour,j aimerai avoir s'il vous plait, les 10 derniers épreuves de mathématiques ,de physique-chimie, de SCIENCES DE LA VIE ET DE LA TERRE de 1990 à 2000,afin de permettre à ma soeur, de mieux préparer son examen de fin d'année.
Vous trouverez un recueil de sujets et corrigés des examens de BAC, probatoire, BTS et BEPC sur le site
N'oublier pas de recommender si vous aimez le site et tres bonne chance
Bnjour j aimerai avoir les epreuves d ec anglais maths pc esp svt du probatoire 2012 pour que mon fils puis s exerce car il reviendrant vivre au cameroun.