Un problème avec mon wifi

Salut à vous j'ai un problème avec mon PC au niveau du wifi, le problème est que j'arrive pas à me connecter à internet avec ce dernier, à chaque fois j'arrive à trouver des réseaux au environs mais ça m’écris "connections limitée". J'ai diagnostiqué mainte fois le problème mais en vain. Aidez moi please j'ai un HP 2000 et un système d'exploitation window 8
1 réponse pour «
un problème avec mon wifi
 »
Réponse de ewan
Le 09/11/2013 é 10h10
Vous devez vous connecter sur VOTRE box avec le n° de clé de sécurité (au dos de l'appareil) pour vous connecter. Sinon, cherchez une box "publique", mais de l'opérateur auquel vous êtes abonné, il vous demandera votre N° de portable ou votre adresse mel pour vous identifier; sinon vous avez une connection limitée.