669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Elle se sent mal avec un grande douleur apres un rapport !!!

Question anonyme le 08/01/2011 à 01h00
Dernière réponse le 24/03/2011 à 09h50
[ ! ]
Bonsoir tt le monde SVP a chaque fois que je fait un rapport avec ma conjointe elle sens de la douleur qui dure plus que 24 h au niveau de son vagin et son ventre et meme dans le cas ou on fait que des sansation son contacte directe mais apres les 24h elle se sens bien SVP pouvez vous m'aidée car cela se répete a chaque fois et j ai peur sur ca santé !!!! j'ajoute qu'on a changé de position mais a chaque fois le mm probleme et ca provoque pr nous deux un grd probleme elle n'arrive jamais a trouver du plaisir dans un rapport directe apres pénétration :s
Répondre
1 réponse pour « 
elle se sent mal avec un grande douleur apres un rapport !!!
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 09h50
[ ! ]
Il serait sage de consulter,car si cela est apparut tout à coup ,il y a de grandes chances qu'il y est un problème médical,pas forcement grave,ce n'est peut être qu'un kyste ou autre ,mais il lui faut absolument consulter et cesser d'attendre! De plus la douleur persiste longtemps après les rapports,c'est pas très bon signe je pense! Comme je vous dit,tant il y a un kyste,une infection ou autre et lorsque vous appuyer dessus lors des rapports cela génère une douleur,j'ignore ce qu'il en est mais ce dont je suis sure c'est qu'il faut rapidement en parler à votre médecin. Bon courage,il y a de grandes chances que ce ne soit pas bien grave.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
elle se sent mal avec un grande douleur apres un rapport !!!
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour Voila j'ai un petit problème qui me pose beaucoup de soucie,j'ai fait ma première fois i
  • 2
    réponses
    Bonjour, Fait pas mal de fois que j'interviens sur l'univers des experts. Je vous explique mon pro
  • 1
    réponse
    Je suis marié, il y'a 4 mois. lors du premier rapport, il n' y a pas eu de saignement et ma femme dé
  • 4
    réponses
    Bonjour Voila j'ai un petit problème qui me pose beaucoup de soucie,j'ai fait ma première fois i
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis très inquiète pour ma santé . cela fait bientot 3 ans qu'à chaque rapport sexuel j'a
  • 1
    réponse
    Bonjour , Cela fait maintenant 4 mois que j'ai des rapport avec mon copain et 3 jour qu on le fait
  • 2
    réponses
    Bonjours, mais règles se sont terminées il y a 3 jours et depuis j'ai mal aux ovaires, mais c'est bi
  • 1
    réponse
    Apres rapport douleur et impresion que les petites levres rentrer dans vagin est ce possible et est
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai 14ans et depuis quelques mois j'ai des rapports sexuels avec mon amoureux et nous nous
  • 3
    réponses
    Bonjour alor voila pour info mon dernier calin date du 7 janvier et mon retrait dimplant du 17 janvi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.031