Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Elle se sent mal avec un grande douleur apres un rapport !!!

Bonsoir tt le monde SVP a chaque fois que je fait un rapport avec ma conjointe elle sens de la douleur qui dure plus que 24 h au niveau de son vagin et son ventre et meme dans le cas ou on fait que des sansation son contacte directe mais apres les 24h elle se sens bien SVP pouvez vous m'aidée car cela se répete a chaque fois et j ai peur sur ca santé !!!! j'ajoute qu'on a changé de position mais a chaque fois le mm probleme et ca provoque pr nous deux un grd probleme elle n'arrive jamais a trouver du plaisir dans un rapport directe apres pénétration :s
1 réponse pour «
elle se sent mal avec un grande douleur apres un rapport !!!
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 09h50
Il serait sage de consulter,car si cela est apparut tout à coup ,il y a de grandes chances qu'il y est un problème médical,pas forcement grave,ce n'est peut être qu'un kyste ou autre ,mais il lui faut absolument consulter et cesser d'attendre! De plus la douleur persiste longtemps après les rapports,c'est pas très bon signe je pense! Comme je vous dit,tant il y a un kyste,une infection ou autre et lorsque vous appuyer dessus lors des rapports cela génère une douleur,j'ignore ce qu'il en est mais ce dont je suis sure c'est qu'il faut rapidement en parler à votre médecin. Bon courage,il y a de grandes chances que ce ne soit pas bien grave.