669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme d'acceleration mercedes 220

Question anonyme le 06/06/2011 à 08h13
Dernière réponse le 08/08/2022 à 20h04
[ ! ]
J'ai un probleme avec ma mercedes cdi 220 en marche des fois je n'arrive plus a accelerer il me faut insister sur la pédale d'acceleration deux ou trois fois pour qu'elle reprernne. de quel probleme s'agit il??
Répondre
5 réponses pour « 
probleme d'acceleration mercedes 220
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 20h06
[ ! ]
Bonjour javais les clapets en desous la tubulure d injection la cosse audessus le demareur etait debrancher et un clapet enclenchement etait enlever
Répondre
Réponse de très ancien méca
Le 23/02/2013 é 13h51
[ ! ]
Il s'agit peut être du relais situé en dessous de la tubulure d'admission ( il ne coûte pas cher )le même est parfois aussi installé au dessus, il te faut une clé tork pour le démonter, veille à ce que le joint est en bon état avant de l'interchanger Le claper en question sert d'information pour la pression dans ta tubulure piècesavenue.com le vend mais les 48 heures de livraison sont rarement respectées table plutôt sur 4 5 jours après une relance de ta part.
Répondre
Réponse de teddi11
Le 09/04/2013 é 11h04
[ ! ]
Bonjour a tous ,j'ai eu les memes problemes avec ma c220,elle sais mise en defaut a 3000t/min ,1422 euro de facture chez mercedes remplacment des tubulure ,guide d'aire
Référence(s) :
Mercedes-Benz Villeneuve d'asq
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2019 é 23h19
[ ! ]
Bonsoir a tous bon j'ai une C220 CDI de 2007 mon problème c'est quand j'allume la voiture le régime atteint 1500 et l'accélérateur ne répond pas. Votre avis m'intéresse et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2022 é 20h04
[ ! ]
Bonjour, avez vous trouvé le problème depuis ? Car j'ai le même problème Merci de votre reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme d'acceleration mercedes 220
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T823.503