Probleme d'acceleration mercedes 220

J'ai un probleme avec ma mercedes cdi 220 en marche des fois je n'arrive plus a accelerer il me faut insister sur la pédale d'acceleration deux ou trois fois pour qu'elle reprernne. de quel probleme s'agit il??
5 réponses pour «
probleme d'acceleration mercedes 220
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 20h06
Bonjour javais les clapets en desous la tubulure d injection la cosse audessus le demareur etait debrancher et un clapet enclenchement etait enlever
Réponse de très ancien méca
Le 23/02/2013 é 13h51
Il s'agit peut être du relais situé en dessous de la tubulure d'admission ( il ne coûte pas cher )le même est parfois aussi installé au dessus, il te faut une clé tork pour le démonter, veille à ce que le joint est en bon état avant de l'interchanger Le claper en question sert d'information pour la pression dans ta tubulure piècesavenue.com le vend mais les 48 heures de livraison sont rarement respectées table plutôt sur 4 5 jours après une relance de ta part.
Réponse de teddi11
Le 09/04/2013 é 11h04
Bonjour a tous ,j'ai eu les memes problemes avec ma c220,elle sais mise en defaut a 3000t/min ,1422 euro de facture chez mercedes remplacment des tubulure ,guide d'aire
Référence(s) :
Mercedes-Benz Villeneuve d'asq
Réponse anonyme
Le 04/01/2019 é 23h19
Bonsoir a tous bon j'ai une C220 CDI de 2007 mon problème c'est quand j'allume la voiture le régime atteint 1500 et l'accélérateur ne répond pas. Votre avis m'intéresse et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/08/2022 é 20h04
Bonjour, avez vous trouvé le problème depuis ? Car j'ai le même problème Merci de votre reponse