670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme d'inscription sur le site pajemploi

Question anonyme le 06/08/2008 à 14h42
Dernière réponse le 28/11/2011 à 18h37
[ ! ]
Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site pajemploi.urssaf.fr afin de remplir mes volets de mode de garde moi-même.A ma premiere inscription on m'a dit que mon identifiant etait deja pris, mais le probleme c'est le troisieme identifiant different que je met et on me dit toujours la même chose ...alors je ne sais plus quoi faire pour pouvoir entrer dans le site et pouvoir ledecouvrir. merci
Répondre
3 réponses pour « 
probleme d'inscription sur le site pajemploi
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 21h22
[ ! ]
Bonsoir...impossible de me connecter au site pajemploi ;j'ai juste changer de pc::mais pas de mail pourriez-vous m'expliquer !!!!! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 22h27
[ ! ]
Alors moi c'est un truc de dingue, tel, mail, courrier fax personne répond.au bout de 2 semaines, et une patience à rude épreuve on me renvois mes codes temporaires employeurs par 3 x...et cela ne fonctionne pas, ensuite je me renvois 10 fois (et je n'exagère pas...) le lien mail pr changer les codes, ça n'a marché qu'une fois, depuis impossible de se connecter pr déclarer le salaire de mon AM et là je craque....qd on appelle on tombe sur une plateforme ou personne ne sait quoi faire ni qui peut renseigner alors qu'il est évident que c'est le site qui est d'un merdique...et là je suis polie car je n'en peux plus...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 18h37
[ ! ]
Bonjour moi c pareille avez vous trouvez une solution ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme d'inscription sur le site pajemploi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.991