Probleme d'inscription sur le site pajemploi

Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site pajemploi.urssaf.fr afin de remplir mes volets de mode de garde moi-même.A ma premiere inscription on m'a dit que mon identifiant etait deja pris, mais le probleme c'est le troisieme identifiant different que je met et on me dit toujours la même chose ...alors je ne sais plus quoi faire pour pouvoir entrer dans le site et pouvoir ledecouvrir. merci
3 réponses pour «
probleme d'inscription sur le site pajemploi
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 21h22
Bonsoir...impossible de me connecter au site pajemploi ;j'ai juste changer de pc::mais pas de mail pourriez-vous m'expliquer !!!!! merci
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 22h27
Alors moi c'est un truc de dingue, tel, mail, courrier fax personne répond.au bout de 2 semaines, et une patience à rude épreuve on me renvois mes codes temporaires employeurs par 3 x...et cela ne fonctionne pas, ensuite je me renvois 10 fois (et je n'exagère pas...) le lien mail pr changer les codes, ça n'a marché qu'une fois, depuis impossible de se connecter pr déclarer le salaire de mon AM et là je craque....qd on appelle on tombe sur une plateforme ou personne ne sait quoi faire ni qui peut renseigner alors qu'il est évident que c'est le site qui est d'un merdique...et là je suis polie car je n'en peux plus...
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 18h37
Bonjour moi c pareille avez vous trouvez une solution ?