Je voudrais acceder à mon compte campus france

J'ai crée un compte campus france depuis l'année dernière mais actuellement je n'arrive pas à y acceder.on me dit que mon identifiant ou mon mot de passe est incorrecte.mon identifiant je l'ai mais je doute un peu sur mon mot de passe.par ailleurs lorsque j'essaye de créer un nouveau mot de passe via la procédure qui y est indiqué,on me dit que mon nom n'existe pas pour ce site.que devrais-je faire svp?aidez moi
2 réponses pour «
je voudrais acceder à mon compte campus france
 »
Réponse de Teralgna
Le 07/02/2012 é 09h17
Quelque que soit la diversité d'un compte sur internet, il y a toujours à coté du mot de passe le terme:"avez-vous oublié votre mot de passe (ou password)" Puisque c'est votre cas, cliquez sur cette onglet et Campus France vous adressera par mail rapidement un nouveau mot de passe. L'envoi d'un nouveau mot de passe est souvent presque immédiate car sont non pas des programmes mais des robots qui vous réponde. Cordialement.
Réponse de lili1994
Le 25/11/2013 é 14h01
J'ai cree un compte campus france le courant s'est coupé alors j'ai pâ eu le temps de recopier mon identifiant que dois je faire s'il vous plais aidez moi