670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme identifiant bafa-bafd

Question de delaymaster le 30/10/2009 à 21h11
Dernière réponse le 12/07/2018 à 09h06
[ ! ]
J' ai créé un compte sur le nouveau site (http://www.bafa-bafd.gouv.fr/), mais mon identifiant et/ou mon mot de passe n' a pas l' air correct. De plus, la question secrète ne correspond pas à celle que j' ai donné, la seule chose qui apparait est "defaultQ". Voila si quelqu' un peut m' aider, ce serait cool ;)
Répondre
23 réponses pour « 
probleme identifiant bafa-bafd
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 19h07
[ ! ]
J'ai le même pb que toi , as tu trouvé une solution?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 23h41
[ ! ]
Alors une solution ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 21h44
[ ! ]
Je suis dans la même situation que toi, ce qui fait que je ne peut pas accéder a mon compte, as-tu traouver une solution depuis le temps ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 09h16
[ ! ]
Bonjour ! Toujours impossible de se connecter, malgré l'identifiant correct. Merci de bien vouloir me répondre... Mme ESCANDE (née QUICQ).
Référence(s) :
N° de dossier : 77901-DRDC
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 15h40
[ ! ]
Salut à tous :) J'ai eu le même soucis voulant m'inscrire sur le site BAFA-BAFD afin de debuter une formation, et il s'avère que je m'etais déja inscrit il y a quelques temps. J'ai tenté plusieurs mots de passe, mais rien n'y fait, la solution c'etait donc "Mot de passe oublié". Sauf que comme vous, j'ai la fameuse "defaultQ" en question et ... du coup pas de réponse :) J'ai finalement réussi à reprendre les droits sur mon compte, je n'avais simplement pas cliquer sur le lien de confirmation qui m'a été envoyé il y a plus d'un an lors de ma premiere inscription dont je ne me souvient plus :) Donc, peut être que ça vous aiderai, moi en tout cas tout fonctionne, il m'a suffit de retrouver le mail de confirmation et de cliquer sur le lien qui y était présent :) Bon courage ++ JOss871
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 17h01
[ ! ]
J'au u mon baffa mais j'ai pa de msn je sais pa comment validé mon stage pratique
Répondre
Réponse de bababababa
Le 22/12/2011 é 00h43
[ ! ]
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et la réponse à ma question secrète, impossible de m'en souvenir !! Savez-vous commment je pourrais m'en sortir ? Merci d'avance pour une réponse rapide !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 12h11
[ ! ]
Je suis dans le même problème, si tu trouves une solution ça m'arrangerais beaucoup ! Et c'est pas possible de d'enregistrer avec le numéro d'inscription ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 23h17
[ ! ]
Juste au cas où... je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais j'ai effectivement eu ce même problème. La question secrète était "bleu" et la réponse était tout simplement "bleu", ils m'ont ensuite tout de suite renvoyé mon mot de passe. Or, je n'ai jamais mis "bleu" donc peut être est ce juste automatique?? En tout cas bonne chance à tous!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 17h59
[ ! ]
Non, ce n'est pas automatique. Je me rappelle très bien avoir choisi la question qui s'affiche, sauf qu'impossible de me souvenir de comment j'avais ORTHOGRAPHIE la réponse. Autant dire que c'est frustrant, quand on pense que ce simple détail peut nous empêcher de travailler et de valider un diplôme... Comment avoir accès au site sans répondre à cette question, et le cas échéant, comment obtenir un certificat de validation de base BAFA sans passer par le site, et ensuite comment récupérer les formulaires de stage puis déposer son dossier de validation ? Doit on FORCEMENT avoir recours à ce site ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 21h23
[ ! ]
Bonjour à Tous, J'étais dans la même situation que vous il n'y a même pas deux minutes, j'ai cherché de partout e-mails, documents etc.. et grâce au commentaire " Juste au cas où... je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais j'ai effectivement eu ce même problème. La question secrète était "bleu" et la réponse était tout simplement "bleu", ils m'ont ensuite tout de suite renvoyé mon mot de passe. Or, je n'ai jamais mis "bleu" donc peut être est ce juste automatique?? En tout cas bonne chance à tous!! " [..] J'ai réussi à retrouver mon mot de passe, le soulagement ! Essayez quand même de réécrire exactement la question secrète dans la réponse. Malheureusement il me semble que tout passe par ce site, c'est vrai que ce n'es pas forcement bien pour des situations comme ça.. Je comprends ! Et même maintenant c'est de plus en plus rare mais il existe encore des personnes sans internet, comment ils peuvent faire oO ! Enfin bon j'espère vraiment que vous allez réussir a retrouver votre mot de passe, vous découragez pas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 17h53
[ ! ]
Sur votre ordi, cherchez un document nommé RecapInscription.pdf Il y'a des chance que vous ayez le même que moi, c'est à dire un pdf qui récapitule TOUTES les infos:Nom, Prénom, Date d'inscription, Numéro d'inscription, Identifiant, Mot de passe, Question de sécurité, Réponse à la question de sécurité :
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 12h44
[ ! ]
Bonjours j ai oubli de code de passe inscrite sur WWW.bafa-bafd.gouv.fr ... j ai recu e mail mais malgre de toute efface mais je ne trouve pas cordialement urgente merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 22h10
[ ! ]
Jai perdue mon adresse mail et mon mot de passe mais jai mon numero DDCS comment faire pour avoir mon mail et mon code ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 09h32
[ ! ]
Bonjour, J'arrive pas à me connecter sur le site bafa-bafd à chaque fois j'ai un message qui s'affiche et qui me dit qu'il y a eu une erreur dans la connection et qu'il faut que je contacte le service d'information en mentionnant l'erreur 290244. Mais je sais même pas comment contacter ce service.. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2015 é 14h13
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème, mon identifiant et mon mot de passe sont corrects, mais a chaque que je veux me connecter ce message s'affiche : " Erreur Une erreur s'est produite pendant l'exécution de votre demande. Afin de faciliter le traitement de cette erreur, vous pouvez contacter le service informatique en mentionnant la référence suivante: Erreur n°516765" Pouvez-vous m'aider svp??
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 07h21
[ ! ]
Bonjour je me suis inscrit pour le bafa et je voudrais plus le passé je fais comment pour supprimer mon compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2016 é 21h41
[ ! ]
Problème de connexion avec Erreur n°803098 , comment puis-je rentrer sur mon compte?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2016 é 23h39
[ ! ]
Bonjour, j'ai tenté de m'inscrire sur le site du BAFA mais ils me disent que j'ai déjà un compte d'utilisateur , j'ai mis " mot de passe oublié" ils me disent que j'ai pas d'identifiant à ce mél là. Que faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2016 é 11h46
[ ! ]
Ça fait des mois que je tente chaque jours de me connecter sur mon compte bafa. Je vais pour m'inscrire et ça me dit que j'ai déjà un compte or que je ne me rappelle pas du tout m'être fait un compte mais bref. Du coup je met mon mail et je met mot de passe oublié et ça me dit qu'il faut que j'appelle l'organisme d'où j'habite. J'appelle le numéro et sa sonne des heures dans le vide. Comment me débrouiller seul pour régler ce problème svp ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme identifiant bafa-bafd
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.21