669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne suis pas declarée à l'urssaf que dois-je fai

Question anonyme le 14/02/2009 à 14h38
[ ! ]
Je garde deux enfants,des frères, et je me suis étonnée de ne pas recevoir de fiches de paie. La maman me dit que, ne travaillant pas et recevant l'allocation parentale, elle n'a pas le droit de s'inscrire à pajemploi, et n'arrive pas non plus à m'inscrire à l'urssaf. J'ai téléphoner au RAM de ma région et je me suis entendu dire qu'en fait je travaillais au noir. Est ce que je doit terminer sur le champ cette garde. Est ce que cette situation que me décrit la maman est possible. Est ce que je suis sanctionnable. Si oui qu'est ce que j'encours. L'explication de la maman est: la CAF lui a dit de prendre contact avec la Paje, pajemploi dit de contacter l'urssaf, et l'urssaf la caf . Pour moi pajemploi et l'urssaf sont liés. Que dire et que faire? Merci de me répondre et de m'éclairer sur la conduite à tenir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ne suis pas declarée à l'urssaf que dois-je fai
 »
  • 1
    réponse
    Devant employer une assistante maternelle début septembre 2007, quelles sont les formalités à accomp
  • 3
    réponses
    Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site pajemploi.urssaf.fr afin de remplir mes volets de mode de g
  • 2
    réponses
    Sur net entreprise, j'ai voulu m'inscrire, on m'a dit que c'était fait, mais je ne sais absolument p
  • 2
    réponses
    Bonjour, Mon employer ne m'a pas déclaré à l'urssaf depuis un an et demi, et n'a donc pas effectu
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en micro entreprise, j'ai fait cloturer mon compte urssaf suite a leur demande car
  • 1
    réponse
    Je suis âgée et je perçois une aide pour une aide ménagère qui vient chez moi et que je paie directe
  • 1
    réponse
    Je viens de commencer un emploi début septembre2010 , je voudrais savoir si le numero d urssaf sur m
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis enseignante. Mon mari a deux enfants en garde alternée d'une précédente union et
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous, Depuis Octobre 2010,je travaille en tant que baby sitter chez une famille qui a deu
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, j'ai cessé mon activité de masseur kinésithérapeute au 31/7/2007 et évidemment infor
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.396