670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Probleme de sel avec un lave adhp 6835

Question anonyme le 11/01/2010 à 20h30
Dernière réponse le 12/01/2010 à 08h36
[ ! ]
Bonjour j'ai un lave vaissel wirpool ADHP 6835 ja'i eu une panne de type tuyau de vidage "percé " et que j'ai changé par un neuf le lave vaisssel marche depuis mais le systeme de sel ne fonctionne plus il ne se dissous plus le reservoir est toujours plein ?? aucune alarme?? l'eau ne semble plus passer par le reservoir de sel ?? en fin de cycle la vaisell n'est pas impecable et le fond de cuve a une trace bleutée et des fois surles couberts qui part en passant un doigt .... lors de ma reparation ai je boujé une chose en levant la machine ? ou une vanne searit debraché?? mais je sais pas quoi merci de votre aide et de la piste pour remettre le sel en route daniel daniel.adde@apave.com
Répondre
1 réponse pour « 
probleme de sel avec un lave adhp 6835
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/01/2010 é 08h36
[ ! ]
Bonjour vous devriez regarder au détecteur de regéneration. vous devez faire un nettoyage total du circuit de distribution. n oubliez pas de nettoyer le détecteur d eau il est probable qu il soit la cause de ce probléme.il se trouve sous la grille qui est dans la cuve(celle qui est vissée ) à la verticale une trappe faites un quart de tour et frottez avec une brosse à dents.Dés que vous aurez fait un essai recontactez moi s il vous plait merci.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de sel avec un lave adhp 6835
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.007