Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Probleme de sel avec un lave adhp 6835

Bonjour j'ai un lave vaissel wirpool ADHP 6835 ja'i eu une panne de type tuyau de vidage "percé " et que j'ai changé par un neuf le lave vaisssel marche depuis mais le systeme de sel ne fonctionne plus il ne se dissous plus le reservoir est toujours plein ?? aucune alarme?? l'eau ne semble plus passer par le reservoir de sel ?? en fin de cycle la vaisell n'est pas impecable et le fond de cuve a une trace bleutée et des fois surles couberts qui part en passant un doigt .... lors de ma reparation ai je boujé une chose en levant la machine ? ou une vanne searit debraché?? mais je sais pas quoi merci de votre aide et de la piste pour remettre le sel en route daniel daniel.adde@apave.com
1 réponse pour «
probleme de sel avec un lave adhp 6835
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/01/2010 é 08h36
Bonjour vous devriez regarder au détecteur de regéneration. vous devez faire un nettoyage total du circuit de distribution. n oubliez pas de nettoyer le détecteur d eau il est probable qu il soit la cause de ce probléme.il se trouve sous la grille qui est dans la cuve(celle qui est vissée ) à la verticale une trappe faites un quart de tour et frottez avec une brosse à dents.Dés que vous aurez fait un essai recontactez moi s il vous plait merci.
Référence(s) :
bernard benevol