Reservoir sel regenerant whirlpool adp 6838pc

Question de muriel72 le 13/10/2010 à 18h59
Bonjour le voyant du sel de mon lave vaisselle reste allumé alors que le reservoir est plein j ai essayé de le vider et de le nettoyer en mettant un peu d eau mais rien ne marche le lave vaisselle n a que un an alors je ne sais pas quoi faire merci
1 réponse pour «
reservoir sel regenerant whirlpool adp 6838pc
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/10/2010 é 20h42
Bonjour Dévissez la grille située dans la cuve au dessous à la verticale une trappe faites un quart de tour et nettoyez cet endroit avec de l'eau chaude additionnée de vinaigre et une brosse à dents(à cause de l'accés trop restreint et effectuez un essai. Si ceci persiste penchez l'appareil vers l'avant repositionnez le et réeffectuez un essai. il faudrait me recontacter pour me dire si ce que je vous ai propposé aura suffit. Merci Amicalement
Référence(s) :
bernard