Problèmes travaux de façade

Question de sethy83 le 28/04/2013 à 10h25
Bonjour J'ai fait refaire la façade de ma maison de village il y a 6 mois. Les travaux ont consisté a un decroutage de l'enduit existant ( vieux de 100 ans) jusqu'à la pierre et a la pose d'un nouvel enduit ( Égalisation avec un mélange chaux ciment et enduit de finition super brut prb en 2 couches). Malheureusement de multiples fissures sont apparus et plusieurs endroits sonnent creux... Que faire pour réparer les erreurs ou obtenir réparations... Merci de votre aide. Jean.
1 réponse pour «
problèmes travaux de façade
 »
Réponse de akkuyui
Le 17/01/2014 é 19h37
Il fallait utiliserdu Parlumiere clair c'est un produit a base de chaux dechez parex il ont utiliser du grillage en toile de verre TV6 apres le degrossissage pour eviter le fissurage puis remettre une couche de parlumiere clair ensuite vous faite votre finition avec la teinte et la finition voulue et normalement votre fçade sera de qualité supérieur enfin il faut trouver un bon façadier qualifier et attention plus le prix baisse plus la qualité baisse ne pas se fier au prix minimiser par des facadier en herbe.
Référence(s) :
Batiak façade

akkuyui@yahoo.fr
Située en Rhône Alpes (38200 Vienne)