670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pose revetement mural rénovation façade

Question anonyme le 04/12/2013 à 23h00
Dernière réponse le 07/12/2013 à 22h27
[ ! ]
Bonjour, on doit rénover la façade de l'immeuble et le devis reçus nous semble élevé. La surface est de 25m2, on propose du matériel LS300 Aventis Cotton Plus 3,5 mm (une sorte de grès). Le prix total est de 9960 euros HT soit environ 430 par m2 - Ce n'est pas clair si le prix du carrelage est inclus dans le total (62euros HT/m2). Le prix HT des travaux est découpé en 4 parties: Dépose (25,53m2) = 2500, Enduit 25,53 m2 .=.2110 , Pose du revêtement LS300 Aventis 22,69 m2 = 4724, Finition enduit frottassé fin 23m2 = 1400 Je ne comprend pas la difficulté de la tache car la façade est au niveau du trottoir et sans difficulté d'accès. Quelqu'un pourrait m'expliquer, s'il vous plait, si le devis reçu est ce qu'on pratique en standard? Quelle est l'utilité de la finition à l'enduit frottassé fin? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
Répondre
2 réponses pour « 
Pose revetement mural rénovation façade
 »
Réponse de canounet
Le 05/12/2013 é 08h23
[ ! ]
Demandez d'autres devis à plusieurs artisans,vous verrez bien s'il y a de grosses différences
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 22h27
[ ! ]
Merci pour cette suggestion. C'est déjà fait, c'est le syndic qui s'en est occupé !!!. Le problème est que l'immeuble est à Marseille où habite mon père, tandis que moi j'habite à Paris. J'aurais souhaité avoir aussi des avis de principe. Je comprend bien qu'un devis exact ne peut être fait que si on voit l'immeuble en question. Merci pour votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pose revetement mural rénovation façade
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.609