Bonjour,voila je suis algerien,et je suis agriculteur,j'ai besoin de m'informer des pieces a fournir pour un dossier de visa touristique pour la belgique.dans l'attente d'une reponce,veuillez agreer mes salutations les plus dèstinguèes.
Bonjour.je suis un algerien.et je suis un etudion.je veus savoir des pieces a fournir pour un dossier de visa touristique pour usa.dans l attente d une reponce.mercie boucoup.
Bonjour;je suis marocain,et je suis chauffeur,président d'un association,président d'un coopérative,je veux savoir les pièces a fournir pour un dossier de visa touristique pour la Belgique . dans l'attente d'une repense tout mes salutations merci.
Bonjour je suis algeriene de tiziouzou je suis itudient au lycce et je veux faire une demande de visa pour itudier a letranger dans lattente dune reponse avec tt mes salutation
Salut. .....pour avoir un visa d'études en France par exemple. ....il faut passer par compus France, et cet organisme se trouve à Alger. ...c'est eux qui vont orionter et vous mettre à jour pour toutes les démarches que vous allez les suivre. .bonne chance