670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel est le dossier de visa touristique

Question de rachid22gm le 06/06/2011 à 20h21
Dernière réponse le 16/04/2017 à 01h42
[ ! ]
Quel sont les pièces à fournir pour le dossier de visa touristique comment avoir l'imprimé de visa courte séjour
Répondre
5 réponses pour « 
quel est le dossier de visa touristique
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 18h27
[ ! ]
Bonjour,voila je suis algerien,et je suis agriculteur,j'ai besoin de m'informer des pieces a fournir pour un dossier de visa touristique pour la belgique.dans l'attente d'une reponce,veuillez agreer mes salutations les plus dèstinguèes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 20h53
[ ! ]
Bonjour.je suis un algerien.et je suis un etudion.je veus savoir des pieces a fournir pour un dossier de visa touristique pour usa.dans l attente d une reponce.mercie boucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 21h08
[ ! ]
Bonjour;je suis marocain,et je suis chauffeur,président d'un association,président d'un coopérative,je veux savoir les pièces a fournir pour un dossier de visa touristique pour la Belgique . dans l'attente d'une repense tout mes salutations merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 21h21
[ ! ]
Bonjour je suis algeriene de tiziouzou je suis itudient au lycce et je veux faire une demande de visa pour itudier a letranger dans lattente dune reponse avec tt mes salutation
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2017 é 01h42
[ ! ]
Salut. .....pour avoir un visa d'études en France par exemple. ....il faut passer par compus France, et cet organisme se trouve à Alger. ...c'est eux qui vont orionter et vous mettre à jour pour toutes les démarches que vous allez les suivre. .bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel est le dossier de visa touristique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.149