670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les pieces à fournir pour une demande de visa touristique?

Question anonyme le 26/11/2010 à 16h51
Dernière réponse le 02/05/2013 à 22h26
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune etudiante je veux obtenir un visa touristique pour feter nouvel an en france.je veux me renseigner quelles sont les pieces à fournir pour un document de demande de visa touristique? merci pour votre comprhension
Répondre
8 réponses pour « 
les pieces à fournir pour une demande de visa touristique?
 »
Réponse de nadine
Le 16/03/2011 é 11h51
[ ! ]
Je demande svp quellle pieces à fournir pour avoir un visa touristique en Espagne .merci d'avance de votre répanse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 11h17
[ ! ]
Demande d'information sur les pièces a fournir pour visa touristique Maroc-France. j'habite a Fes-Maroc je suis INFIRMIER,je vous prie de bien vouloire m'informer sur les pièces a fournir pour obtenir un visa de France,mes salutatiopns les plus respectueuses avec mes remerciements anticipés
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 19h18
[ ! ]
Bonjour,j'habite à KENITRA-Maroc et je veux partir passée l'été chez une amie à l'Italie s'il vous plaît quel sont les document necessaire pour déposer un visa pour que je puisse partir. Merci d'avance
Répondre
Réponse de raphael.bombeli1
Le 16/06/2012 é 20h19
[ ! ]
Salut si tu es francais il ya pas de problème tu peux aller en espagne, mais bon si tu es d'une autre nationalité tu peux toujours aller voir ton ambassade;; ou ton consulat bon voyage
Répondre
Réponse de hachmi66
Le 10/07/2012 é 01h17
[ ! ]
Le plus simple et pour éviter toute arnaque taper sur google : pieces a fournir pour visa touristique de france. Et puis c'est tout.
Répondre
Réponse de hachmi66
Le 10/07/2012 é 01h21
[ ! ]
Bonsoir.Je le redis, posez ces memes questions sur la barre de Google et vous aurez toutes vos réponses avec précision.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 23h48
[ ! ]
Je suis une jeune algerienne je voudrai savoir les pièces a fournir pour avoir un visa touristique . je tiene a vous que jai une amis habite a paris qui ma envoyè une invitation.
Référence(s) :
chlef algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 22h26
[ ! ]
Bonjour servise consulaire j'e m'appel veronica jose Nafiai je suis etudiant au Maroc je veux profite les vacance du mois juillet cher ma tante en espagne je veux savoir quelle sont les papier necessaire pour demande de visa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les pieces à fournir pour une demande de visa touristique?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.715