Les pieces à fournir pour une demande de visa touristique?

Bonjour je suis une jeune etudiante je veux obtenir un visa touristique pour feter nouvel an en france.je veux me renseigner quelles sont les pieces à fournir pour un document de demande de visa touristique? merci pour votre comprhension
8 réponses pour «
les pieces à fournir pour une demande de visa touristique?
 »
Réponse de nadine
Le 16/03/2011 é 11h51
Je demande svp quellle pieces à fournir pour avoir un visa touristique en Espagne .merci d'avance de votre répanse.
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 11h17
Demande d'information sur les pièces a fournir pour visa touristique Maroc-France. j'habite a Fes-Maroc je suis INFIRMIER,je vous prie de bien vouloire m'informer sur les pièces a fournir pour obtenir un visa de France,mes salutatiopns les plus respectueuses avec mes remerciements anticipés
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 19h18
Bonjour,j'habite à KENITRA-Maroc et je veux partir passée l'été chez une amie à l'Italie s'il vous plaît quel sont les document necessaire pour déposer un visa pour que je puisse partir. Merci d'avance
Réponse de raphael.bombeli1
Le 16/06/2012 é 20h19
Salut si tu es francais il ya pas de problème tu peux aller en espagne, mais bon si tu es d'une autre nationalité tu peux toujours aller voir ton ambassade;; ou ton consulat bon voyage
Réponse de hachmi66
Le 10/07/2012 é 01h17
Le plus simple et pour éviter toute arnaque taper sur google : pieces a fournir pour visa touristique de france. Et puis c'est tout.
Réponse de hachmi66
Le 10/07/2012 é 01h21
Bonsoir.Je le redis, posez ces memes questions sur la barre de Google et vous aurez toutes vos réponses avec précision.Merci
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 23h48
Je suis une jeune algerienne je voudrai savoir les pièces a fournir pour avoir un visa touristique . je tiene a vous que jai une amis habite a paris qui ma envoyè une invitation.
Référence(s) :
chlef algerie
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 22h26
Bonjour servise consulaire j'e m'appel veronica jose Nafiai je suis etudiant au Maroc je veux profite les vacance du mois juillet cher ma tante en espagne je veux savoir quelle sont les papier necessaire pour demande de visa