Bonjour je suis une jeune etudiante je veux obtenir un visa touristique pour feter nouvel an en france.je veux me renseigner quelles sont les pieces à fournir pour un document de demande de visa touristique? merci pour votre comprhension
Demande d'information sur les pièces a fournir pour visa touristique Maroc-France.
j'habite a Fes-Maroc je suis INFIRMIER,je vous prie de bien vouloire m'informer sur les pièces a fournir pour obtenir un visa de France,mes salutatiopns les plus respectueuses avec mes remerciements anticipés
Bonjour,j'habite à KENITRA-Maroc et je veux partir passée l'été chez une amie à l'Italie s'il vous plaît quel sont les document necessaire pour déposer un visa pour que je puisse partir.
Merci d'avance
Salut si tu es francais il ya pas de problème tu peux aller en espagne,
mais bon si tu es d'une autre nationalité tu peux toujours aller voir ton ambassade;; ou ton consulat
bon voyage
Je suis une jeune algerienne je voudrai savoir les pièces a fournir pour avoir un visa touristique . je tiene a vous que jai une amis habite a paris qui ma envoyè une invitation.
Bonjour servise consulaire j'e m'appel veronica jose Nafiai je suis etudiant au Maroc je veux profite les vacance du mois juillet cher ma tante en espagne je veux savoir quelle sont les papier necessaire pour demande de visa