670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les pieces à fournir pour une demande de visa touristique?

Question anonyme le 26/11/2010 à 16h51
Dernière réponse le 02/05/2013 à 22h26
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune etudiante je veux obtenir un visa touristique pour feter nouvel an en france.je veux me renseigner quelles sont les pieces à fournir pour un document de demande de visa touristique? merci pour votre comprhension
Répondre
8 réponses pour « 
les pieces à fournir pour une demande de visa touristique?
 »
Réponse de nadine
Le 16/03/2011 é 11h51
[ ! ]
Je demande svp quellle pieces à fournir pour avoir un visa touristique en Espagne .merci d'avance de votre répanse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 11h17
[ ! ]
Demande d'information sur les pièces a fournir pour visa touristique Maroc-France. j'habite a Fes-Maroc je suis INFIRMIER,je vous prie de bien vouloire m'informer sur les pièces a fournir pour obtenir un visa de France,mes salutatiopns les plus respectueuses avec mes remerciements anticipés
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 19h18
[ ! ]
Bonjour,j'habite à KENITRA-Maroc et je veux partir passée l'été chez une amie à l'Italie s'il vous plaît quel sont les document necessaire pour déposer un visa pour que je puisse partir. Merci d'avance
Répondre
Réponse de raphael.bombeli1
Le 16/06/2012 é 20h19
[ ! ]
Salut si tu es francais il ya pas de problème tu peux aller en espagne, mais bon si tu es d'une autre nationalité tu peux toujours aller voir ton ambassade;; ou ton consulat bon voyage
Répondre
Réponse de hachmi66
Le 10/07/2012 é 01h17
[ ! ]
Le plus simple et pour éviter toute arnaque taper sur google : pieces a fournir pour visa touristique de france. Et puis c'est tout.
Répondre
Réponse de hachmi66
Le 10/07/2012 é 01h21
[ ! ]
Bonsoir.Je le redis, posez ces memes questions sur la barre de Google et vous aurez toutes vos réponses avec précision.Merci
Répondre
Réponse anonyme