Dossier de visa touristique pour étudiant

Je suis étiudiant universitaire,et je veux faire un dossier de visa touristique.comment je fais?
3 réponses pour «
dossier de visa touristique pour étudiant
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 15h02
Bonjour, je suis tombé sur ta question par hazard, moi je suis étudiant et je veux aller en france pour 15 jours cet été. Peux tu s'il te plait m'imformer de ce que tu as fais. merci.
Réponse de SAMYRA29
Le 29/03/2011 é 12h00
Il existe effectivement un site très sérieux qui effectue quatre voyages organisés par année pour les africains à destination de l'Europe. Mon ami gabonais a pu obtenir son visa grâce à ce site WEBTOUR spécialiste des visa touristiques à destination de l'Europe de L'Ouest mais c'est assez cher. Le plus important c'est que vous n'avez pas à vous déplacer au consulat. C'est mon voisin de palier qui m'a donné cette idée car lui aussi à pu faire venir son amie algérienne .C’est cet organisme tour/operator qui s'occupe de tout. J’espère avoir répondu à votre question et bonne chance http://voyage-organise-europe.webnode.com/
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 16h16
Demande visa france touristique pour un etudiant