J'ai eu mon bac 2010 avec 10 de moyenne(bac science) ,, j'aime bien rejoindre cette fac . comment faire? svp répondez moi :) il y a un concours ? pour information j'ai eu 19.5 comme note en education physique .merci d'avance:)
J'ai 13,57 de moyenne et bac math et j'aime pa rejoindr cette fac mais je suis obligè de choisir une branche simple ou je suis sur que jvais reussir pa comme jai fai (preparatoire) aidez-moi a prendre la bonne decision!!! SVP QUE PEUT-JE FAIRE??
J' ai eu mon bac avec11,14 (bac eco) ;j ete un footballeur j ai des titres de joueurs et des stage d entreneurs...j ai jouer au ligue 1 amateur et au ligue 4...avec 19,50 en education physique.j peus rejoindre l ineps?
Jai u mon bac avec 10;09 Jete une najeur.un hand balleur et maintenant un footbaleur
et jai u 20 en education physique za3ma kifech najem nemchi lel issep 9sar s3id
Je passe mon bac cette année ( bac science) et je suis une danseuse, dés mes 5 ans. mais G toujours visé la medecine mais je commence à coire que la barre est trop haute ..
un conseil ?? :/
J'aime bcp entrer a cette université parceq je suis sportive et je pense q cette branche trés simple mais svp q peut je faire pour entrer a cette fac?????