Quel est le score pour l'INEPS fac de sport

Quel est le score pour que je puisse aller au fac e sport de tunis INEPS? repondez moi vite sil vous plait urgent
11 réponses pour «
quel est le score pour l'INEPS fac de sport
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2009 é 23h11
Je pense qu il faut avoir une moyenne de 13 14 au moins parce que c est une branche qui trés demander ou bien il faut avoir un bac sport comme moi
Réponse anonyme
Le 20/08/2009 é 15h21
Je veux la date du concours ?
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 21h12
J'ai eu mon bac 2010 avec 10 de moyenne(bac science) ,, j'aime bien rejoindre cette fac . comment faire? svp répondez moi :) il y a un concours ? pour information j'ai eu 19.5 comme note en education physique .merci d'avance:)
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 13h03
J'ai 13,57 de moyenne et bac math et j'aime pa rejoindr cette fac mais je suis obligè de choisir une branche simple ou je suis sur que jvais reussir pa comme jai fai (preparatoire) aidez-moi a prendre la bonne decision!!! SVP QUE PEUT-JE FAIRE??
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 06h58
J' ai eu mon bac avec11,14 (bac eco) ;j ete un footballeur j ai des titres de joueurs et des stage d entreneurs...j ai jouer au ligue 1 amateur et au ligue 4...avec 19,50 en education physique.j peus rejoindre l ineps?
Réponse de wawa1991
Le 20/07/2011 é 16h47
Jai u mon bac avec 10;09 Jete une najeur.un hand balleur et maintenant un footbaleur et jai u 20 en education physique za3ma kifech najem nemchi lel issep 9sar s3id
Référence(s) :
mon telephone 23694342
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 01h32
Je passe mon bac cette année ( bac science) et je suis une danseuse, dés mes 5 ans. mais G toujours visé la medecine mais je commence à coire que la barre est trop haute .. un conseil ?? :/
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 21h52
J'ai un score de 84 :p et je suis sportive je veut allez a l'eneps et je ne sais pa coment aidez moi svp!! :)
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 06h22
J'aime bcp entrer a cette université parceq je suis sportive et je pense q cette branche trés simple mais svp q peut je faire pour entrer a cette fac?????
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 12h44
J'ai eu mon bac cette année avec 9.94 (controle) mais j'ai eu 18 en sport et je voudrais rejoindre l'INEPS ... y a-t-il un concours de passage ???
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 00h50
J ai un moyen 9.97 et j'aime bcq entrer a cette université car je suis sportive et a ,mon avis c'est la branche le plus simple et le meilleur pour moi