670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel type de décodeur TNT pour parabole en Espagne

Question de joueusedetennis le 11/10/2011 à 11h45
Dernière réponse le 29/03/2012 à 13h23
[ ! ]
Je dois acheter un nouveau décodeur pour voir les chaines françaises depuis la sortie de la TNT (je vis en Espagne) : on m'a indiqué un modèle Strong.... Je cherche un modèle de base, mais avec la définition HD, bien sur ! Merci
Répondre
3 réponses pour « 
Quel type de décodeur TNT pour parabole en Espagne
 »
Réponse de keke62
Le 19/01/2012 é 18h44
[ ! ]
Je vous conseille un décodeur FRANSAT sur satellite AB3 avec une trés bonne réception sur l'Espagne avec plus de chaines et moins de verrouillage que sur TNT SAT avec le STRONG. Sur le site FRANSAT un choix de décodeurs de bonne qualité sinon PSI Virtuoz HD est un bon marériel(200€)
Référence(s) :
Fransat et Tele Numérique
Répondre
Réponse de dawa21
Le 16/03/2012 é 11h20
[ ! ]
Bonjours avec fransat dans la région de denia entre alicante et valence quelle taille de parabole me conseiller vous je voie partout que une 60 suffit mais ce serai pas mieux avec une 80 voire 1,20? (J ai de la place meme pour une 2m ) merci
Répondre
Réponse de keke62
Le 29/03/2012 é 13h23
[ ! ]
Bonjour, Une parabole de 60cm suffit mais une 80 cm est plus sure en cas de couverture nuageuse importante. By
Référence(s) :
tv numérique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel type de décodeur TNT pour parabole en Espagne
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je possède un décodeur TNT VISIOSAT TVT 300 et un vieux poste HITACHI CST 2261, ces deux a
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Grandin avec TNT intégrée mais impossible de trouver les
  • 179
    réponses
    Bonjour. Je viens de faire installer la parabole pour capter la TNT et les principales chaines espa
  • 6
    réponses
    Bonjour, je me suis abonné en Espagne cet été à canal + digital. j' ai ramené avec moi le décode
  • 1
    réponse
    Peut on brancher directement une télévision qui possède un décodeur tnt intégré directement sur une
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'habite bordeaux et je voudrais savoir comment dois je faire pour capter Antena3,telecinc
  • 1
    réponse
    Bonsoir je vien d'habiter dans une maison ou il n'y a pas d'antenne juste une parabole. Pui je branc
  • 1
    réponse
    Nous sommes une copropriété située à quelques kilomètres de Perpignan, le passage au tout numérique
  • 1
    réponse
    Bonjour, comment puis je recevoir la tnt francaise via satellite en espagne ( à Rosas, 60 km perpign
  • 1
    réponse
    Comment choisir un adaptateur TNT à racorder sur une parabole pour recevoir les chaines sur un écran
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.631