Quel type de décodeur TNT pour parabole en Espagne

Question de joueusedetennis le 11/10/2011 à 11h45
Je dois acheter un nouveau décodeur pour voir les chaines françaises depuis la sortie de la TNT (je vis en Espagne) : on m'a indiqué un modèle Strong.... Je cherche un modèle de base, mais avec la définition HD, bien sur ! Merci
3 réponses pour «
Quel type de décodeur TNT pour parabole en Espagne
 »
Réponse de keke62
Le 19/01/2012 é 18h44
Je vous conseille un décodeur FRANSAT sur satellite AB3 avec une trés bonne réception sur l'Espagne avec plus de chaines et moins de verrouillage que sur TNT SAT avec le STRONG. Sur le site FRANSAT un choix de décodeurs de bonne qualité sinon PSI Virtuoz HD est un bon marériel(200€)
Référence(s) :
Fransat et Tele Numérique
Réponse de dawa21
Le 16/03/2012 é 11h20
Bonjours avec fransat dans la région de denia entre alicante et valence quelle taille de parabole me conseiller vous je voie partout que une 60 suffit mais ce serai pas mieux avec une 80 voire 1,20? (J ai de la place meme pour une 2m ) merci
Réponse de keke62
Le 29/03/2012 é 13h23
Bonjour, Une parabole de 60cm suffit mais une 80 cm est plus sure en cas de couverture nuageuse importante. By
Référence(s) :
tv numérique