Bonjour,
je me suis abonné en Espagne cet été à canal + digital.
j' ai ramené avec moi le décodeur en France, mais je reçois que les chaines espagnoles gratuites.
Mon fils ,lui aussi s'est abonné a canal + digital, son décodeur fonctionne très bien, il reçoit
les chaines payantes: tve1,tve2, cuatro,la liga etc.....
Je précise que nous habitons dans la même ville, que le décodeur de mon fils fonctionne
chez moi.la seule différence c'est que nous avons pas le même décodeur?
mon décodeur est un philips egp bust.
Pensez vous que le problème vient du modèle du décodeur.
Merci
Bonjour,
Moi aussi je me suis abonné cet été à canal+liga pedant mes vacances en Espagne.Avant mon inscription j'ai bien demandé au technicien s'il y avait des incompatibilités techniques et il m'a assuré que non.
De retour en France,j'ai raccordé mon décodeur (Thomson TS3 E) et tout comme vous, je ne peux voir que les canaux libres (chaînes allemandes, Andalucia TV,Galicia TV etc.. ) Après divers appels au support client digital+ en Espagne,ils m'ont dit que cela pourrai venir de l'activation de la carte d'abonné.En effet et d'après ce qu'ils m'ont dit l'activation de cette carte est valable pour la région que vous avez déclaré lors de l'abonnement (dans mon Cadiz).Autre possibilité, le décodeur ou la carte serait défectueux et dans ce cas il faut déposer le matériel dans un distributeur digital+ en Espagne pour un échange.
Avez vous résolu votre problème et dans ce cas pourriez vous me communiquer comment vous avez fait.
cdlt
Salut normalement ....digital+ n'accorde pas d'abonnement exterieur a l'espagne....donc celui qui vous a donné le decodeur....c'est un decodeur piraté....bsr...
Vérifiez plutôt sur quel satellite est activé l'abonnement. Digital Plus emet par le satellite Astra et par le satellite Hispasat. Chaque abonnement est activé soit pour l'un, soit pour l'autre.
Moi j ai un decodeurcanalsat dans la chambre l autre dans le sejour tous les etes je les passe a tarragone en espagne puis je les installer la bas et que dois je faire
Avez vous trouver une solution car ma maman voudrait aussi regarder les chaines espagnole, particulièrement Andalousie. Mais il faut avoir bac +2 pour y arriver