Pour capter les chaines espagnoles?

Question de julieb33 le 17/11/2010 à 12h42
Bonjour, j'habite bordeaux et je voudrais savoir comment dois je faire pour capter Antena3,telecinco,la cuatro,la sexta? j'ai vu - qu"il fallait ouvrir un compte en espagne meme si l'on a pas d'adresse là-bas. - ensuite s'abonner à digital+ en espagne. - puis ramener le tout en france et acheter une parabole et un décodeur. est ce bien ça? merci pour vos réponses. y a t il des bordelais qui ont tenté?????
1 réponse pour «
pour capter les chaines espagnoles?
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 05h43
Il faut aussi une adresse espagnole. Officiellement l'abonnement n'est valable que pour cette adresse-là. Mais après on peut ramener le décodeur en France. La parabole doit être pointé vers 30º Ouest (Hispasat) ou vers 19,2º Est (Astra), soit l'un, soit l'autre, attention ce n'est pas indifférent.