670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment capter les chaines espagnoles

Question anonyme le 28/12/2008 à 22h17
Dernière réponse le 12/10/2019 à 11h40
[ ! ]
Bonjour. Je viens de faire installer la parabole pour capter la TNT et les principales chaines espagnoles. La TNT fonctionne très bien mais je n'ai pas les chaines espagnoles souhaitées. Je voudrai TVE 1, TVE 2, Antenna 3, Télécinco etc.... (les chaines gratuites classiques). La parabole (1 tête) est orientée vers astra et j' ai un boitier strong 6410. Merci pour vos réponses. Cordialement.
Répondre
179 réponses pour « 
Comment capter les chaines espagnoles
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2009 é 15h02
[ ! ]
BONJOUR telecinco antenna 3 TV2 impossible chaines captées Tvei Galicia Andalucia Extremadura Tele madrid TVC EUSKADI vALENCIA CANARIAS
Référence(s) :
Ces chaines sont captées avec démodulateur sur astra
19'2
MARIA
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 15h51
[ ! ]
Comment capter la chaine teledeporte svp merci davance
Répondre
Réponse de gainza
Le 21/11/2009 é 16h50
[ ! ]
La réception via le sat astra19,2° ne permet pas de visionner les chaines nationales classiques espagnoles.On peut y recevoir les régionales ,TVEi entre autres... Pour la TVE1,TVE2,ANTENA3,TELECINCO,y otras mas,il ne reste que la solution d'HISPASAT(30° ouest,je crois!)mais il me semble qu'il faut un terminal spécial à abonnement à prendre en Espagne:avez-vous le droit de l'emporter en France...?je ne le sais pas.
Référence(s) :
professionnel antenniste,à la retraite depuis un an.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 16h02
[ ! ]
Les chaînnes satellites libres espagnoles sont: · TVE Internacional disponible sur Hispasat, Hot Bird et Astra. · Canal 24 Horas sur Hot Bird. . Tele Madrid, Andalucía TV... jusqu'à 12 chaînnes régionales sur Hispasat ou Astra (attention, OU, pas Et). · Popular TV sur Hispasat · Quelques autres sur Hispasat. TVE 1, La 2, Cultura.es, Antena 3, Tele 5... sont payantes sur satellite, en s'abonnant à Digital Plus. Le problème est que l'abonnement doit se faire en Espagne pour un domicile espagnol. Après rien n'empêche techniquement d'emporter le décodeur en France et le brancher sur l'Astra (le satellite pour Digital Plus). Il y aussi un sorte de TNT (TDT en espagnol) Sat, mais c'est dur à en avoir un : il faut la médiation d'un antenniste officiel, et prouver que l'on habite en Espagne, et dans une zone d'ombre pour le signal TDT, zone d'ombre officielle par dessus le marché. Donc, mon conseil pour les chaînnes libres, et de s'installer deux paraboles, l'une avec un LNB pointée sur Hispasat, l'autre avec deux LNB pointée sur Astra/Hot Bird. Et un commutateur DiSEqC pour que le récepteur gère les signaux des trois satellites. Plus simple (mais sans la chaînne Canal 24 Horas) : une parabole pointée sur Hispasat, une autre sur Astra et commutateur DiSEqC. Les satellites Hispasat, Hot Bird et Astra se reçoivent également en Espagne, en France et dans toute l'Europe.
Référence(s) :
http://www.canalesparabolica.com/idiomas/espanol.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 21h03
[ ! ]
La Réponse apportée le 20/12/2009 à 16h02 est tout à fait exacte, rien à ajouter, SAUF que le Strong 6410 est bridé et qu'il ne capte que Astra 19, il faut donc un second décodeur pour Hispasat et Hotbird. Dans ce cas, vérifier si le commutateur Disecq est toujours utile, suivant le modèle du second décodeur. Ce second décodeur ne doit pas être un spécial TNT, il faut prendre un normal ( free)
Référence(s) :
Expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 15h23
[ ! ]
Réception de Digital + en France Vous avez signalé en Décembre 2009 qu'il fallait prendre un abonnement en Espagne pour recevoir le bouquet Digital+ Savez-vous si les choses ont évolué ? J'habite en France dans les Yvelines et je souhaite m'abonner à ce bouquet. J'ai donc compris qu'il me faudra une parabole orienté vers AStra et un démodulateur Digital +. Merci d'éclaire le béotien que je suis dans ce domaine. RC78
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 00h50
[ ! ]
Ben jai une bonne nouvelle tdt sat espagne sera une realité tres bientot je suis abonnés a digital+ depuis canalsatelite espagne et lancienne via digital digital+ va lancer la tdt sat qui sera pas gratuite bien sur fau pas revé mes qui reste accessible a environs 11 euros par mois se qui serais le plus important pour toi cest de faire comme moi avoir un compte en espagne et une adresse postale et ramener ici en france le decodeurs iplus de preference et la tu les aura avec ton abonnement voila ya aussi tv corner qui fon les abonnement mes hor de prix voila allez biz
Référence(s) :
du bouquet digital+ de mon service client
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 22h32
[ ! ]
Je ne capte plus par la parabole TVCI en règion Parisienne. J ' ai astra TVE marche lui par contre .Y a t ' il eu un changement dans le ciel ? Merci de me renseigner . Marc Sabatés 92 000 Nanterre France
Répondre
Réponse de ruddy
Le 21/05/2010 é 13h29
[ ! ]
Ce decodeur ne permet pas la reception des chaines que vous souhaitez,prenez un abonnement sur hispasat bouquet espagnol en clair et en crypté 30° OUEST
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 15h40
[ ! ]
Je n'ai pas de réponse à votre problème car depuis une semaine environ j'ai le meme souci, je ne capte plus tvci , tv aragon,andalucia tv tv madrid j'ai casiment perdu toute les chaines espagnoles et la chaine catalane que se passe t'il depuis ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 21h54
[ ! ]
BONJOUR A TOUS pour les chaines espagnole sur ASTRA il fau refaire une recherche auto. TVEi disparais sur astra elle reste dispo HOTBEERD 13 ° JF de perpignan
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 01h14
[ ! ]
Sur hotbird ? aucun signal sur la bonne fréquence!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 00h45
[ ! ]
Canales en abierto en español en Hot Bird 6/8/9 13º E. Actualizado al 15/06/10 Logo Canal Contenido Idioma Frecuencia SR FEC Enlace TBN Religioso Español 11566 V 27500 3/4 TVE Internacional Generalista Español 11727 V 27500 3/4 Canal 24 Horas Noticias Español 11727 V 27500 3/4 Bethel TV (Perú) Religioso Español 12111 V 27500 3/4 EuroNews Noticias Español 12597 V 27500 3/4
Référence(s) :
http://www.nowsat.info/
Répondre
Réponse de joss11000
Le 23/07/2010 é 12h20
[ ! ]
Je v m'abonner a canal digital en espagne. j'espère que j'aurai les vrais chaines espagnoles. par contre personne ne dit vraiment si cela fonctionne correctement. il n'y a perSonne qui l'a installé chez lui ? merci
Référence(s) :
mon frère qui habite en espagne
Répondre
Réponse de palomiana
Le 03/08/2010 é 11h18
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai pris un abonnement digital plus en espagne que j'ai ramené chez moi du côté de toulouse. ceux qui me l'ont installé là bas m'ont dit qu'il fallait que je mettes ma parabole sur hispasat ce que j'ai fait et j'ai 58. je capte plusieurs chaines mais il y en a plein que je ne reçois pas comme canal+, antena3, toutes les chaines de musique et les chaines régionales c'est bizarre il me marque "no hay senal". je ne suis pas une experte en la matière donc si quelqu'un pouvais m'éclairer merci d'avance
Répondre
Réponse de joss11000
Le 03/08/2010 é 13h59
[ ! ]
Salut est ce que tu captes la tve normale pas l'internationale tele 5 la sexta canal 9 etc? MERCI
Répondre
Réponse de palomiana
Le 03/08/2010 é 14h44
[ ! ]
Oui je capte tve1, la 2, telecinco, la sexta, calle13, disney cinemagique par exemple peut être dois-je changer de parabole pour en avoir une plus puissante?
Répondre
Réponse de joss11000
Le 03/08/2010 é 14h56
[ ! ]
Ok merci pour ta réponse et pourrais tu me dire combien tu payes par mois ton abonnement. je c que si tu mets une antenne plus grande tu captes plus de chaine. je part en espagne et je v m'abonner a canal digital.
Répondre
Réponse de tatali10
Le 10/08/2010 é 20h55
[ ! ]
Bonjour,je voulais acheter une parabole et un demodulateur,et le vendeur m'a assure que je pourrais capter les chaines espagnoles...mais d'apres ce que je lis,j'ai l'impression que ca ne fonctionne pas? je voulais donc savoir si quelqu'un pouvais me dire si en achetant une parabole astra,et un demodulateur,je pouvais capter les chaines espagnoles?la une la deux la trois,ect.... merci d'avance.
Répondre
Réponse de nenez
Le 13/08/2010 é 17h28
[ ! ]
Avec une parabole Bi-satellite et un simple terminal numérique vous recevrez sans abonnement: TVEI, TV Andalucia, TV3, TVE 24H, TV Madrid, TV Extremadura , TV Canarias, mais de nombreuses chaînes régionales ont disparues depuis juin: Aragon Cuenca, Pays Basque, Valencia, Galicia, Asturias,... Pas de réception des chaînes privées: 3, 4, 5, 6, le Foot,... il faut un abonnement à canal Digital + et une adresse en Espagne pour obtenir le matériel et l'abonnement, ce qui est toujours possible en le rapatriant ensuite en France (mais payant). Pour ma part je me suis adressé à La Maison du Satellite à ST ORENS qui sont de bon conseil pour le choix du matériel et l'installation si besoin.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment capter les chaines espagnoles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.469