Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Pneus

Quelle pression dois je mettre

Pour des pneus 145/80/13/75 t pour un 4l f6
1 réponse pour «
quelle pression dois je mettre
 »
Réponse de MAX-HUBERT
Le 16/01/2012 é 19h40
Normalement, vous avez un livret du constructeur du véhicule qui vous donne la pression des pneus pour l'avant et pour l'arrière, et souvent compte tenu de la charge... Sans ce livret, vous pouvez aussi vérifier sur le montant intérieur de la porte côté conducteur (en ouvrant la porte, soit côté charnières, soit côté fermeture)