669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Question liée à l'emploie

Question de Compta777 le 12/04/2018 à 16h16
[ ! ]
Demande de Stage Bonjour! Je suis Mardochée Bethel BOUNSOUNGOU, diplômé (BAC+3) en comptabilité et gestion fiancière, majore promo, désirant entamer une nouvelle carrière, c'est dans cette perspective que je sollicite un stage dans le but de continuer a apprendre et mieux me former. Pour information, voici quelques-unes de mes expériences professionnelles : - Consultant Comptable et Financier Projet de Construction et Réhabilitation du site M.G.A/ Villa k-18 cité OMS MGA- APPARTEMENT Hébergement-Logement, Construction, architecture, entretien, buanderie et conseil Brazzaville, de Février 2018 à nos jours Réalisations :  Elaboration - suivi des budgets et analyse des écarts  Ténu des journaux comptables  Gestion de la paie  Mise en place des nouvelles comptabilités - De septembre 2017 à Janvier 2018 : Cabinet d’expertise comptable, d’audit et conseil : LMD & ASSOCIES, Agréer CEMAC Ec 459 Gestionnaire Administratif et Financier zone Brazzaville, - Février- Août 2017 : Cabinet d’expertise comptable, d’audit et conseil : LMD & ASSOCIES N° Ec 459 en qualité collaborateur comptable et fiscal. (Pointe- Noire) Réalisations : • Gestion de la paie • Assistance aux missions d’audit • Établissement des comptes annuels • Établissement des liasses fiscales • Supervision de la tenue comptable • Conseils clients • Révision des comptes • Déclarations fiscales et sociales • Déclaration annuelle des salaires et autres rémunérations versées (DAS1 & 2) Mon dynamisme et mes compétences devraient vous intéresser, c'est pourquoi je me tiens à votre disposition pour plus d'informations. Dans l'espoir que ma candidature saura retenir votre attention, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de ma considération distinguée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Question liée à l'emploie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.032