Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

STAGE PROFESSIONNEL EN COMPTABILITE

Bonjour je suis étudiant à l'université de DSCHANG je fais niveau II de la faculté des science économique section PROFESSIONNEL et option COMPTABILITÉ ET FINANCE. Dans le but d’asseoir mes connaissances et acquérir une expérience en comptabilité. Ayant un BACCALAURÉAT EN COMPTABILITÉ ET GESTION DES ENTREPRISE, je désir obtenir un stage professionnel au près de votre comptable. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréez l'expression de mon sincère dévouent NOGHO NGNIMBOU RAIZA
1 réponse pour «
STAGE PROFESSIONNEL EN COMPTABILITE
 »
Réponse de bernard75
Le 28/03/2018 é 18h23
Bonjour, "Je désire obtenir un stage professionnel auprès de votre comptable" Pourquoi poser votre question sur ce site: il faudrait vous adresser directement à l'entreprise où vous souhaitez effectuer votre stage;