Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Stage d'expertise comptable en l’Algérie

Question de felurelam le 04/01/2011 à 02h42
Je suis titulaire d'une licence en science de gestion option comptabilité je suis a la recherche (franchement presq j'ai 7 ans) d'un expert comptable qui peut accepter et signer mon stage d'expertise comptable.....et je sais pas pourquoi il est difficile ici à annaba..... je travail dans une ets tunisienne( expérience de 4 ans ) .... aider moi svp ..... Amina
30 réponses pour «
stage d'expertise comptable en l’Algérie
 »
Réponse de skikda0000@gmail.com
Le 03/12/2011 é 18h07
Ci très simple ici a skikda . mais pour moi je cherche comment faire l'exam1 finale pour avoir un expert comptable finaliste
Réponse de rachida13
Le 05/12/2011 é 11h03
Je suis titulaire d'une licence en science commerciale option comptabilité, et je veux savoir comment faire pour être un expert comptable ou bien avoir l'agrément pour ouvrir un bureau. merci
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 13h53
BONJOUR Amina d'Annaba, je veux savoir dabord esk tu es inscrite à l'ordre national des experts comptables commissaires aux comptes, c'est la première des choses à faire; il te faut deposer ton dossier à leur niveau pour que tu puisse retirer le PV d'instalation,
Référence(s) :
commissaire aux compte stagiaire, ordre regional centre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 13h58
Bonjour, Rachida, un très long chemin pour avoir l'agrément, c pas pour te décourager pour voir la vérité en face, mnt ce n'est plus comme avant, pask ya le CNC (conseil national de la comptabilité qui depond au ministère des finances) c'est là bas ou il faut se renseigner !! leur bureua c'est à victor hugo Alger centre et bon courage
Réponse de hamido13
Le 17/01/2012 é 13h08
Bonjour, je veux savoir es que il est ouvert a ce moment s'ils vous plis répond moi sur le mail hamidoham@gmail.com merci d'avance.
Réponse de rachida13
Le 17/01/2012 é 17h43
Merci bcp pour ces info et pour l'encouragement, à très bien tôt inchalah
Réponse de felurelam
Le 18/01/2012 é 00h35
Monsieur, Nous vous remercions de votre intérêt J'ai essayé de les contacter beaucoup (Site Web..), mais je n'ai pas reçu toujours de réponse .... Il ya un bureau spécial à Annaba( maintenant,il est a constantine) ils m'ont dit Tout d'abord, trouver le lieu de stage tt seul ; et ils refusent de donner toute autre information...
Référence(s) :
Amina
Réponse de felurelam
Le 18/01/2012 é 00h44
Skikda0000@gmail.com A la fin du stage devraient communiquer avec le bureau d'enregistrement Est-il possible de trouver un stage à Skikda Comment???? Numéro de téléphone ou adresse ..email Nous vous remercions de votre intérêt
Référence(s) :
Amina
Réponse de layachibenkhemissi
Le 12/03/2012 é 08h59
Bonjour, je peux être votre maitre de stage pour l'expertise comptable. Contactez Dris GHERBI à Annaba
Réponse de felurelam
Le 17/03/2012 é 22h29
C'est un grand honneur d'être mon maitre dans le stage ,Monsieur, je vous remercie de m'avoir donné cette occasion..Est une source de fierté pour moi ; Merci beaucoup....et inchallah
Référence(s) :
Amina
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 12h26
BJR, Amina Annaba, pour s'inscrire ce n'est plus comme avnt, dabord si tu as déposer ton dossier au près de l'EX conseil national des expert comptable et ta eu le près accord tant tant mieux ,ms ds le cas contraire c'est plus compliké, veuillez m'adresser un email ,pour+ d'info, et bon courage
Référence(s) :
MED.commissaire aux compte,Alger
Réponse de KEYSSAR
Le 21/03/2012 é 23h12
Salut Amina ,je tinforme ,que le conseil de l'ordre national a fait l'objet d'une dissolution ,par le Ministre des Finances ,je pense que c'est le conseil national de compatbilité ,qui est maintenant résponsable ,pour delivrer ,des agréments ,tu sais Amina que j'ai une expérience de 35 ans j'étais classé cadre dirigeant en matière de comptabilité et finances pendant plus de 15 ans ,je ne possede pas de licence mais je suis diplomé en comptabilité bien longtemps ,mon niveau d'instruction est 3eme AS des années 1969 mais aucune suite je cours derriere depuis 12 ans ,je n'ai pas pu continuer mes études superieures car je suis orphelin durant cette époque et tres pauvre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 14h30
Bonsoir a tout , mois je suis titulaire de plusieurs diplômes T.S en comptabilité de gestion et T.en informatique ,DUEA en Droit des Affaires,Licence en Sciences de Gestion Option Comptabilité, divers Attestations de réussite en Formation SCF, je veux savoir comment faire pour être un expert comptable ,j'ai 15ans d'expérience comme chef de service comptabilité et finances.
Réponse de KEYSSAR
Le 06/07/2012 é 00h54
Mes dames et messieurs bsr, je vais vous racconter une petite histoire relative à l'expérience ,en matière de comptabilité . suite à un evenement familial ,cétait en 1983 ,je suis allé en france ,exactement à lyon ,comme je suis d'ores et déjà comptable ,je cherchais un emplois temporaire ,pour faire face à certaines charges . un de mes proches m'a embauché ,dans une usine de textil,comme waguemestre,apres un mois ,certains agents français devint mes amis ,donc je rentre au departement comptabilité et finances , dans le cadre de mon travail ,un jour, j'ai constaté que des imputations comptables, sont partiellements fausses, ou éronnées ,j'ai fais la remarque à cet agent devant son patrons ,qui est une femme ,elle a réagi en colère ,mais comment tu devrais connaitre ça ,elle m'a engueulé ,tout a coup le chef de departement fait surface, il a compris les choses ,il m'a dit ecoute ,je vais verifié, s'il s'avere que t'auras raison je te donnerai une prime,mais dans le cas contraire ,tu seras viré ,3 jours plutard ,il m'a convoqué ,il m'a remis un cheque important ,et m'a classé comptable principal ,ou j'ai dressé le bilan de cet exercice ,avec satisfaction ,il m'a supplié de rester, mais je suis revenu, en algerie ,cela provient mes dames et messieurs ,d'une longue expérience ,car je maitrise parfaitement le PCG .le P.C.N et maintenant le S.C.F qui est en majorité inspiré du pcg . mais ici voila je cours derriere l'agrément plus de 12 ans, c'est douleureux . salutations .
Réponse de rachida13
Le 06/07/2012 é 14h21
Bjr à tous, je vous remercie beaucoup pour ces informations,et j'espère avoir la chance de terminer mes études et avoir l'agrément . mes salutations distinguées .
Réponse de skikda0000@gmail.com
Le 13/07/2012 é 22h16
Bj a ts et maintenant ya une chance pour en serra des experts comptables ou pas !!!!! pour moi jais fini mon stage ici a skikda ça fait 02 ans mais rien de signale. le conseil de annaba il est maintenant a Constantine... aucune trace ni tef ni adresse ni walou ...!!!! a Alger personne nous parlez ....je sais pas comment je peu faire au moin pour obtenir mon attestation de fin de stage ..pefff walahh ici en Algérie ya que les obstacles ..vraiment j'abondons ts ta3 sahhh krahhtt
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 16h25
Bonjour cher stagiaires Algeriens..je suis expert comptable finaliste en Angleterre je vous conseille une de bâtir une association entre stagiaires pour refendre vos droits ..ASSOCIATION NATIONALE DES EXPERTS-COMPTABLES ET COMMISSAIRES AUX COMPTES STAGIAIRES ..
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 16h27
Bonjour cher stagiaires Algériens..je suis expert comptable finaliste en Angleterre je vous conseille de bâtir une association entre stagiaires Algériens pour défendre vos droits ..Exemple : ASSOCIATION NATIONALE DES EXPERTS-COMPTABLES ET COMMISSAIRES AUX COMPTES STAGIAIRES ..
Réponse de manofine
Le 29/07/2012 é 19h07
Slt a ts svp j'ai eu la licence dernièrement et je veut continuer mes études en formation d'un expert comptable, commissaire au compte, j'ai aucune idée svp aide moi de m'informer comment je doit inscrit , quand et ou ? exactement svp ... Manel
Référence(s) :
licence en science commerciale spécialité comptabilité .
Réponse de yousra22
Le 05/08/2012 é 01h16
Bonjour tout le monde j'ai un master 1 en finance et comptabilité et l'année prochaine j'aurai mon master 2 en CCA,je voulais avoir des renseignements a propos de comment et ou devenir expert comptable,s'il vous plait je voudrais l'avis des connaisseurs enfet je suis de Béjaia,j'éspère avoir une réponse de vous,je remercie tout le monde.