Beaucoup ont cru que cette année serait une année blanche étant donné la crise qu' a connue notre pays. Malheureusement ce fut la désillusion car nous voici a 72 heures des examens. Resaisissons-nous et armons-nous de courage afin d' affronter le BAC sans difficulté
Salu..ecoutez xa tres bien nul ne peut s'oposer a ce kon veu vraiment..c'est coe kan tu decid d sorti avc une fil..xi tu y crw et ke tu mè tou en oeuvre tu lora..dc mèt tw en tè ke 7 fil est Brou Aya catherine..soyons serin et ke God sw avc ns..bne chance a tous!! gr@vé : {l¥n@r£s$ Mont@n@}
Les gars moi je vous conseille la rigueur dans le travail c est tou et kelke soi le sujet on sera pret cest tout koi apres tout ce bac beaucoup lon deja eu et pourkoi pa nous la seule recette ki ,marche ces la bosse big kiss
Salut a tous! J'aimerai dire a chaque candidat au BAC de prier assé afin d'avoir les forces physique et morale pour pouvoir donner le meilleur de soi a l'examen.soyez sans crainte Dieu entend nos cris de détresse.Bonne chance a tous! Que Dieu bénisse notre génération et la notre patrie!
Slt les gars moi c'est serge mais mes ami m' appel assemian je suis candidat au bac 2011 qui m'etait pas facile . mais on na du donner le meilleur de nous . que Dieu fait que cette anne'e soi pour nous .bonne chance atout les candidat que Dieu nous benis . Amen
Maintenant le bac est fini.je l'ai obtenu.COMME tout le monde,j'ai constaté que les criteres etaient pareille que les annees anterieures.Mais a la grande desolation de tous,pour la premiere fois ds l'histoire de la cote d'ivoire cela a ete un veritable echec.Meme si il y eu une crise,ce resultat est vraiment deplorable.IL faut rehausser le niveau scolaire en cote d'ivoire pour que les plus meritants accedent aux postes qui leur sont dus.