Je pense ke non. neanmoins, pour etre admis, il faut avoir 180 pts + moyenne en une matiere specifique
bon d'aucuns affirment ke il faut la moyenne dans deux matieres specifiques
Desole de vous decevoir les gars mais, une note du ministere de l'education publie aujourd'hui affirme que pour certains etablissements dont les dossiers sont encore present, les conditions d'admission seront les memes que les annees anterieures. Quant aux autres dont les dossiers sont perdus, j'en sais pa plus
Les gars, arrêtons de nous posez des questions, 200pts ce n'est pas impossible, mettons nous à bosser sérieusement , vous verrez ont l'aura coûte que coûte ce fameux bac
Les gars de c là, faites des statistique, pour nous proposer les sujets qui sont susceptibles de sortir. sinon que la vrai gbè a l'heure là on n'est dans noir. ya trop de polémiques sur ce putain de bac. mais grace à djah, alléluya on finira par l'avoir. bonne chance à chacun d'entre nous.
JE NE VEUX PAR ME JOUER AUX UTOPISTES MAIS LA RÉALITÉ EST PERCEPTIBLE SI TU VEUX CONNAITRE LA NATURE DES SUJETS, REFERES TOI AUX SUJETS ANTÉRIEURES ET FAIS LE POINT TU SAURAS LA RÉALITÉ.
O.B L
Salut, avec toutes ces rumeurs qui coule, on m'a fais apprendre que le BAC de cette année sera un BAC FRCI. Je me demande bien pourquoi les gars veulent nous liquidés, si c'est comme ça ils n'ont qu'a faire ANNEE BLANCHE que de nous faire echoué tous. Entre nous les gars quand les resultats sorte le mention ABien sur 100 c'est(comme j'ai pu l'observer) 5, le reste c'est passable c-a-d en general repeché avec + de 160 et moy de classe.
Bref si c'est pas GOD qui vas nous aider, je sais pas qui peut nous sauver.
L'Exam de cette année s'anonnce périlleux, ardu somme toute pénible! il faudra a chacun beaucoup de courage, d'abnégation, d'opiniatreté de volonté pour etre parmi les Elus ! Comme le dit Bernard Dadié : "Le travaille apres le Le travaille , l'Independance! N'abdiquez pas !!
Salut a tous vraiment vous etes reconfortant. ce que je tiens a signifier c'est que pour cette annee rien ne changeras vraiment.. c'est le meme principe et je crois que sa le resteras: , volonte, travail, foi . car bien que l'obtention du bac exige le travail il ne faut pas n'egliger certains facteurs qui sont tout de meme important. le bac c'est comme le bepc et le cepe c'est simplement une question de planning et de methodologie. la preuve lorsqu'on se veras parmis les admis on pourras avoir un sentiment de supperiorite face au sujet c'est a dire qu'on se diras maintenant que "le bac c'est facile" alors qu'au paravant on etait inquiet. je resume donc en ces trois mots. volonte travail foi car la foi inclu le facteur chance. salut a tous et bonne chance que le tout puissant nous face etudier l'essentiel. tchaoooooooooooo et a bientot. khedira
Slt! les gars le bac est vraimant à portée du bic il fo y croire et laissez tomber les frci le pouvoir viendra du bac ; le travail bien structuré et intelligent nous fait comprendre que les épreuves ne se trouvent ni à ste marie ni au classique mais plutot dans tous les exo que nous faisons alors plus on en fait plus on se rapproche de la vérité.c'7 ce ke je peux vous dire les amis!