Question sur la bac 2011 en cote d'ivoire

Quels seront les sujets du bac 2011?
33 réponses pour «
Question sur la bac 2011 en cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 13h34
Juste savoir s'il y aura des répéchages cette année
Référence(s) :
repechage
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 05h51
Je pense ke non. neanmoins, pour etre admis, il faut avoir 180 pts + moyenne en une matiere specifique bon d'aucuns affirment ke il faut la moyenne dans deux matieres specifiques
Référence(s) :
elle ve à Saint pierre marie de yop/maroc
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 05h55
Les gars si on est inteligent' c'est le moment de prendre notre bac. car je crtains ke pour l'année prochaine sera un bac kamikase.
Référence(s) :
Saint pierre mùari
kouassi Lange landry
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 19h14
J'ai eu un son hier, et on dit que le bac cette année sera annuler, es ce que c’est vraiment vrai????
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 17h28
Au lieu de penser a ça commençons a bosser
Réponse de alinho-04
Le 25/07/2011 é 19h20
J'aimerai avoir une certitude de se bruit sur le bac les moyennes de classe participe ou pas aux examens?
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 22h49
Desole de vous decevoir les gars mais, une note du ministere de l'education publie aujourd'hui affirme que pour certains etablissements dont les dossiers sont encore present, les conditions d'admission seront les memes que les annees anterieures. Quant aux autres dont les dossiers sont perdus, j'en sais pa plus
Référence(s) :
Note du ministere de l'education nationale
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 17h30
Les gars, arrêtons de nous posez des questions, 200pts ce n'est pas impossible, mettons nous à bosser sérieusement , vous verrez ont l'aura coûte que coûte ce fameux bac
Référence(s) :
INSAAC
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 21h27
Les gars de c là, faites des statistique, pour nous proposer les sujets qui sont susceptibles de sortir. sinon que la vrai gbè a l'heure là on n'est dans noir. ya trop de polémiques sur ce putain de bac. mais grace à djah, alléluya on finira par l'avoir. bonne chance à chacun d'entre nous.
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 17h15
JE NE VEUX PAR ME JOUER AUX UTOPISTES MAIS LA RÉALITÉ EST PERCEPTIBLE SI TU VEUX CONNAITRE LA NATURE DES SUJETS, REFERES TOI AUX SUJETS ANTÉRIEURES ET FAIS LE POINT TU SAURAS LA RÉALITÉ. O.B L
Référence(s) :
BLESS'MAN LOUICIO 22502414376
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 12h57
Merci pr vos .2vu meme si 7annee le bac est 400points on est au cohi avec eux na
Référence(s) :
pc nayo
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 17h28
ETTEINT TON ORDI ET VAS BOSSER. après u veras
Référence(s) :
Dieu est grand
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 16h37
Salut, avec toutes ces rumeurs qui coule, on m'a fais apprendre que le BAC de cette année sera un BAC FRCI. Je me demande bien pourquoi les gars veulent nous liquidés, si c'est comme ça ils n'ont qu'a faire ANNEE BLANCHE que de nous faire echoué tous. Entre nous les gars quand les resultats sorte le mention ABien sur 100 c'est(comme j'ai pu l'observer) 5, le reste c'est passable c-a-d en general repeché avec + de 160 et moy de classe. Bref si c'est pas GOD qui vas nous aider, je sais pas qui peut nous sauver.
Référence(s) :
les rumeurs
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 15h36
L'Exam de cette année s'anonnce périlleux, ardu somme toute pénible! il faudra a chacun beaucoup de courage, d'abnégation, d'opiniatreté de volonté pour etre parmi les Elus ! Comme le dit Bernard Dadié : "Le travaille apres le Le travaille , l'Independance! N'abdiquez pas !!
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 23h57
Je cherche le sujet de bac blanc 2011
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 18h48
Salut a tous vraiment vous etes reconfortant. ce que je tiens a signifier c'est que pour cette annee rien ne changeras vraiment.. c'est le meme principe et je crois que sa le resteras: , volonte, travail, foi . car bien que l'obtention du bac exige le travail il ne faut pas n'egliger certains facteurs qui sont tout de meme important. le bac c'est comme le bepc et le cepe c'est simplement une question de planning et de methodologie. la preuve lorsqu'on se veras parmis les admis on pourras avoir un sentiment de supperiorite face au sujet c'est a dire qu'on se diras maintenant que "le bac c'est facile" alors qu'au paravant on etait inquiet. je resume donc en ces trois mots. volonte travail foi car la foi inclu le facteur chance. salut a tous et bonne chance que le tout puissant nous face etudier l'essentiel. tchaoooooooooooo et a bientot. khedira
Référence(s) :
khedira
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 21h27
Est ce que vous êtes obligés de vous faire des illusions?
Référence(s) :
agbatalaya rue vingt douze
Réponse de elvis-ulrich
Le 03/09/2011 é 03h43
Bonne Chance a tous et a toutes, que Dieu soit avec nous, repondez Amen
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 14h32
Slt! les gars le bac est vraimant à portée du bic il fo y croire et laissez tomber les frci le pouvoir viendra du bac ; le travail bien structuré et intelligent nous fait comprendre que les épreuves ne se trouvent ni à ste marie ni au classique mais plutot dans tous les exo que nous faisons alors plus on en fait plus on se rapproche de la vérité.c'7 ce ke je peux vous dire les amis!
Référence(s) :
contibution perso
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 11h57
Mw jveu savwr c kan le bacho mm? lol
Référence(s) :
ESKE moi mm jsai