670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Question sur la bac 2011 en cote d'ivoire

Question anonyme le 02/11/2010 à 05h14
Dernière réponse le 27/10/2011 à 21h05
[ ! ]
Quels seront les sujets du bac 2011?
Répondre
33 réponses pour « 
Question sur la bac 2011 en cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 13h34
[ ! ]
Juste savoir s'il y aura des répéchages cette année
Référence(s) :
repechage
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 05h51
[ ! ]
Je pense ke non. neanmoins, pour etre admis, il faut avoir 180 pts + moyenne en une matiere specifique bon d'aucuns affirment ke il faut la moyenne dans deux matieres specifiques
Référence(s) :
elle ve à Saint pierre marie de yop/maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 05h55
[ ! ]
Les gars si on est inteligent' c'est le moment de prendre notre bac. car je crtains ke pour l'année prochaine sera un bac kamikase.
Référence(s) :
Saint pierre mùari
kouassi Lange landry
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 19h14
[ ! ]
J'ai eu un son hier, et on dit que le bac cette année sera annuler, es ce que c’est vraiment vrai????
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 17h28
[ ! ]
Au lieu de penser a ça commençons a bosser
Répondre
Réponse de alinho-04
Le 25/07/2011 é 19h20
[ ! ]
J'aimerai avoir une certitude de se bruit sur le bac les moyennes de classe participe ou pas aux examens?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 22h49
[ ! ]
Desole de vous decevoir les gars mais, une note du ministere de l'education publie aujourd'hui affirme que pour certains etablissements dont les dossiers sont encore present, les conditions d'admission seront les memes que les annees anterieures. Quant aux autres dont les dossiers sont perdus, j'en sais pa plus
Référence(s) :
Note du ministere de l'education nationale
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 17h30
[ ! ]
Les gars, arrêtons de nous posez des questions, 200pts ce n'est pas impossible, mettons nous à bosser sérieusement , vous verrez ont l'aura coûte que coûte ce fameux bac
Référence(s) :
INSAAC
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 21h27
[ ! ]
Les gars de c là, faites des statistique, pour nous proposer les sujets qui sont susceptibles de sortir. sinon que la vrai gbè a l'heure là on n'est dans noir. ya trop de polémiques sur ce putain de bac. mais grace à djah, alléluya on finira par l'avoir. bonne chance à chacun d'entre nous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 17h15
[ ! ]
JE NE VEUX PAR ME JOUER AUX UTOPISTES MAIS LA RÉALITÉ EST PERCEPTIBLE SI TU VEUX CONNAITRE LA NATURE DES SUJETS, REFERES TOI AUX SUJETS ANTÉRIEURES ET FAIS LE POINT TU SAURAS LA RÉALITÉ. O.B L
Référence(s) :
BLESS'MAN LOUICIO 22502414376
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 12h57
[ ! ]
Merci pr vos .2vu meme si 7annee le bac est 400points on est au cohi avec eux na
Référence(s) :
pc nayo
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 17h28
[ ! ]
ETTEINT TON ORDI ET VAS BOSSER. après u veras
Référence(s) :
Dieu est grand
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 16h37
[ ! ]
Salut, avec toutes ces rumeurs qui coule, on m'a fais apprendre que le BAC de cette année sera un BAC FRCI. Je me demande bien pourquoi les gars veulent nous liquidés, si c'est comme ça ils n'ont qu'a faire ANNEE BLANCHE que de nous faire echoué tous. Entre nous les gars quand les resultats sorte le mention ABien sur 100 c'est(comme j'ai pu l'observer) 5, le reste c'est passable c-a-d en general repeché avec + de 160 et moy de classe. Bref si c'est pas GOD qui vas nous aider, je sais pas qui peut nous sauver.
Référence(s) :
les rumeurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 15h36
[ ! ]
L'Exam de cette année s'anonnce périlleux, ardu somme toute pénible! il faudra a chacun beaucoup de courage, d'abnégation, d'opiniatreté de volonté pour etre parmi les Elus ! Comme le dit Bernard Dadié : "Le travaille apres le Le travaille , l'Independance! N'abdiquez pas !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 23h57
[ ! ]
Je cherche le sujet de bac blanc 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 18h48
[ ! ]
Salut a tous vraiment vous etes reconfortant. ce que je tiens a signifier c'est que pour cette annee rien ne changeras vraiment.. c'est le meme principe et je crois que sa le resteras: , volonte, travail, foi . car bien que l'obtention du bac exige le travail il ne faut pas n'egliger certains facteurs qui sont tout de meme important. le bac c'est comme le bepc et le cepe c'est simplement une question de planning et de methodologie. la preuve lorsqu'on se veras parmis les admis on pourras avoir un sentiment de supperiorite face au sujet c'est a dire qu'on se diras maintenant que "le bac c'est facile" alors qu'au paravant on etait inquiet. je resume donc en ces trois mots. volonte travail foi car la foi inclu le facteur chance. salut a tous et bonne chance que le tout puissant nous face etudier l'essentiel. tchaoooooooooooo et a bientot. khedira
Référence(s) :
khedira
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 21h27
[ ! ]
Est ce que vous êtes obligés de vous faire des illusions?
Référence(s) :
agbatalaya rue vingt douze
Répondre
Réponse de elvis-ulrich
Le 03/09/2011 é 03h43
[ ! ]
Bonne Chance a tous et a toutes, que Dieu soit avec nous, repondez Amen
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 14h32
[ ! ]
Slt! les gars le bac est vraimant à portée du bic il fo y croire et laissez tomber les frci le pouvoir viendra du bac ; le travail bien structuré et intelligent nous fait comprendre que les épreuves ne se trouvent ni à ste marie ni au classique mais plutot dans tous les exo que nous faisons alors plus on en fait plus on se rapproche de la vérité.c'7 ce ke je peux vous dire les amis!
Référence(s) :
contibution perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 11h57
[ ! ]
Mw jveu savwr c kan le bacho mm? lol
Référence(s) :
ESKE moi mm jsai
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Question sur la bac 2011 en cote d'ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.746