Qui est le roi d'Albe?

Qui est le roi d'Albe? je voudé savoir svp qui est le roi dalbe!!
3 réponses pour «
qui est le roi d'Albe?
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/08/2012 é 05h39
Bonjour, d'après la légende, il y eut une multitude de rois à Albe la Longue : - Ascagne ; - Silvius ; - Énée Silvius ; - Latinus Silvius ; - Alba Silvius ; - Atys Silvius ; - Capys Silvius ; - Capétus Silvius ; - Tibérinus Silvius ; - Agrippa Silvius ; - Romulus Silvius ; - Aventinus Silvius ; - Procas Silvius ; - Numitor Silvius ; - Lausus ; - Amulius Silvius ; (- de nouveau Numitor Silvius ;) - Gaius Cluilius ; - Mettius Fufetius.
Référence(s) :
//fr.wikipedia.org/wiki/Albe_la_Longue
Réponse anonyme
Le 21/09/2015 é 18h16
Bonjour , je ne cherche pas à savoir qui est le roi d'albe même si les réponses sont très intéressantes je cherche comment s'écrit albe car ma prof de Français me dit que ca ne s'écrit pas comme ca :albe. merci d'avance pour la réponse . au revoir bonne soirée!!!
Réponse de Jean R.
Le 25/09/2015 é 08h37
Bonjour, évidemment, " Albe " doit s'écrire avec une majuscule !