Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Histoire

Qui a inventé la télévision et en quelle année

Je voudrais savoir qui a inventé la télévision et en quelle année
14 réponses pour «
qui a inventé la télévision et en quelle année
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 00h58
Qui? John L. Baird Quand? En 1926 Ou? Au magasin Selfridge's a Londres
Référence(s) :
http://www.csdm.qc.ca/fseguin/Pedagogie/Temps_2001/3A/television.htm
Réponse anonyme
Le 10/09/2009 é 18h40
Qui a inventé la télévision? Qui? John L. Baird Quand? En 1926 Où? Au magasin Selfridge's à Londres À quoi ressemblait la première télévision? Son écran mesurait 10 cm de large par 10 cm de long. Au début, l'écran de télévision faisait partie d'un meuble. Depuis quand avons-nous la télévision dans nos foyers? Depuis les années 50. Quand la couleur est-elle apparue? En 1928, mais ce n'est que dans les années 60, soit dix ans après que la télévision ait elle-même pris sa place dans nos foyers que la télévision en couleurs en fit autant. Comment fonctionne la télévision? Les programmes télévisés sont transmis par ondes radio ou par câbles souterrains. L'antenne installée sur le toit des maisons capte les ondes radio et les transforme en signaux électriques. Ensuite, la télévision transforme ce signal en images et en sons. Pour nous, l'image que nous présente la télévision est animée mais, en fait, c'est une astuce technologique qui trompe notre cerveau. L'écran est en fait parcourue par un petit faisceau lumineux qui se déplace d'un côté à l'autre et de haut en bas. Ce faisceau se déplace si vite que nous croyons que la télévision est constamment allumée. Les images se forment à chaque passage du faisceau et se remplacent si rapidement que l'on voit une image animée. Comme pour le cinéma, cette technologie se forme sur la persistance de la vision. Lorsqu'une image est formée sur la rétine, la partie sensible à la lumière de notre oeil ne dure que pendant une fraction de seconde. Les images qui arrivent sur notre rétine les unes après les autres se mélangent alors pour n'en former qu'une seule. Autres renseignements (méli-mélo) De 1926 à 1934, on a vendu plus de 10 000 récepteurs de télévision. Quand les premières télévisions furent mises en vente, elles étaient vendues en kit. L'acheteur devait donc la monter lui-même! Savais-tu qu'en 1946, pour la première fois, une émission de télévision est diffusée par câble coaxial de New York à Washington?
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 18h01
Moi je dirais en 1925 selon le réponses au choix de mon manuel c'est 1925 qui est le plus proche =p
Référence(s) :
OXFORD éditions
www.oup.com/elt/englishfile/elementary
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 18h31
Elle a été inventé en 1926.
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 14h04
En 1926 John baird invente la télévision dans magasin selfridg's a Londres
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 21h00
1854 : l'inventeur allemand Paul Nipkow
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 19h12
Qui a invanter la tele francaise
Référence(s) :
jjee veuxx savoir4rr
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 20h53
Qui a invente la télévision et en quelle année
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 19h57
Tout le monde ne sais pas ! --" Il y a certaines personnes qui ne sont qu'au collège comme moi en plus on vit dans une nouvelle génération maintenant !
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 18h08
Vous n'y êtes pas les gars.la télé a était inventé en 1926
Référence(s) :
Ma tête
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 10h30
J aimerai savoir ou ont ete construite les teles de 1930 a 2010 et qui sont les inventeurs
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 19h18
Les inventeur sont hybraime et jossef et elle sont construit a gritoft en amerique
Réponse de Marcus D
Le 08/07/2016 é 07h59
La télévision a d’abord été inventée par l’Allemand Paul Nipkow en 1884. Cependant, il n’avait créé que la base de la télévision. D’autres inventeurs ont par la suite apporté des innovations qui ont contribué à l’évolution de la télévision telle que nous la connaissons aujourd’hui. La première télévision en couleurs a été vue en 1928 à Londres.
Réponse anonyme
Le 12/05/2019 é 18h46
- . - , , ! - ! <b> </b>, 80% . , <b> </b>. , . . - <b> </b>. <b></b> <b> </b> <b></b>. <b> - </b> . <b></b> <b></b> <b> </b> <b> 1 </b>. ! ! -! --> http://c.trktp.ru/ud6b