670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rater examen CAP Cuisine

Question de jcnantais le 23/09/2009 à 20h03
Dernière réponse le 10/06/2017 à 17h21
[ ! ]
J'ai rater mon examen de cuisine jai refait 1 an et je ne lais pa decrocher donc jai realiser 3 année en cuisine sans avoir mon examen et sans diplome obtenue je ne sais pa du tout quoi faire aider mois s'il vous plait.
Répondre
4 réponses pour « 
rater examen CAP Cuisine
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 01h03
[ ! ]
Tu sais refait ton année de cuisine puis- que tu la rater vont mieux que tu recommence ou tout a rater et âpre de réviser tous pour passer ton examen font suivre sont coeur et sont cerveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 08h41
[ ! ]
Désolé,de t annoncer ce que t as pas le courage de reconnaitre:moi,quand j ai passé mes examens:cap ,et bep élétrotechniques,alors que mon niveau scolaire au colège était tout simplement catastrophique,parce que je foutais rien !quand j ai décroché une entrée dans un centre d apprentissage,qui recrutais sur test élementaires (math,français,logique) auquel,j avais eu une note de 16/20.parce que c étais des examens de base !après" j ai retroussé mes manches,et je m y suis mis vraiment"...j ai eu mes diplomes,malgré une note "de merde "! en math.mais le fait est,que les autres matières m ont rattrapé sans problème! je me dis que tu fout rien,et que tu te donne pas :ni la peine,ni les moyens de réussir !si t en est à ta troisieme année et que t as pas eu ton diplome ! regarde la réalité en face :bosse,où change de metier ,mais te raconte pas que tu sais pas pourquoi tu y arrive pas.si déja tu te pose la question c est que t es pas con !,mais que tu fait rien pour y arriver !... dit moi si je me trompe ? et surtout,pourquoi tu cherche les réponses que tu as deja ! salutations et bon courage.ps commence déja par t appliquer en français !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 10h15
[ ! ]
Salut les connards apprenez à parler français et un jour vous comprendrez ce que ça veut dire BTS.
Référence(s) :
http://fr.wiktionary.org/wiki/connard
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2017 é 17h21
[ ! ]
Pauvre garçon tout le monde n'a pas la chance de suivre des études
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rater examen CAP Cuisine
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis en 2 ° générale et je regrette d'avoir choisi la filière générale car j'aurais bie
  • 2
    réponses
    Bjr je ss a la recherche de la commis de cuisine j ai eu mon diplome cap de cuisine.Actuellement je
  • 3
    réponses
    Une école pour laquelle dans l'année, il n'y a eut ni examen blanc, ni évaluations dans les entrepri
  • 1
    réponse
    Demande de copie de mon CAP Cuisine 1972 Ecole de Cuisine et Restauration 175 rue Belliard 75018
  • 2
    réponses
    J'ai un cap cuisine suite à une formation pour adulte J'ai 1 an d'expérience en cuisine Je suis co
  • 1
    réponse
    Bonjour... Je suis actuelment en BAC PRO cuisine 3 ans, premiere annee et je souhaiterais passer
  • 1
    réponse
    J'aurais voulus savoir la date exacte du rattrapage du CAP cuisine du mois de novembre 2008 merçi
  • 1
    réponse
    Bonjour mon fils vas finir son deuxieme annee d'un cap cuisine , il voudrais se diriger maintenant v
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai rater mon cap coiffure pour la 5eme foi en sachant que l'année dernier j'ai eu 9,96 et
  • 1
    réponse
    Jai quitte ecole pour travailler mais je ne sais pas comment savoir ci jai obtenue mon cap ou autre
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.808