Rater examen CAP Cuisine

Question de jcnantais le 23/09/2009 à 20h03
J'ai rater mon examen de cuisine jai refait 1 an et je ne lais pa decrocher donc jai realiser 3 année en cuisine sans avoir mon examen et sans diplome obtenue je ne sais pa du tout quoi faire aider mois s'il vous plait.
4 réponses pour «
rater examen CAP Cuisine
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 01h03
Tu sais refait ton année de cuisine puis- que tu la rater vont mieux que tu recommence ou tout a rater et âpre de réviser tous pour passer ton examen font suivre sont coeur et sont cerveau
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 08h41
Désolé,de t annoncer ce que t as pas le courage de reconnaitre:moi,quand j ai passé mes examens:cap ,et bep élétrotechniques,alors que mon niveau scolaire au colège était tout simplement catastrophique,parce que je foutais rien !quand j ai décroché une entrée dans un centre d apprentissage,qui recrutais sur test élementaires (math,français,logique) auquel,j avais eu une note de 16/20.parce que c étais des examens de base !après" j ai retroussé mes manches,et je m y suis mis vraiment"...j ai eu mes diplomes,malgré une note "de merde "! en math.mais le fait est,que les autres matières m ont rattrapé sans problème! je me dis que tu fout rien,et que tu te donne pas :ni la peine,ni les moyens de réussir !si t en est à ta troisieme année et que t as pas eu ton diplome ! regarde la réalité en face :bosse,où change de metier ,mais te raconte pas que tu sais pas pourquoi tu y arrive pas.si déja tu te pose la question c est que t es pas con !,mais que tu fait rien pour y arriver !... dit moi si je me trompe ? et surtout,pourquoi tu cherche les réponses que tu as deja ! salutations et bon courage.ps commence déja par t appliquer en français !
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 10h15
Salut les connards apprenez à parler français et un jour vous comprendrez ce que ça veut dire BTS.
Référence(s) :
http://fr.wiktionary.org/wiki/connard
Réponse anonyme
Le 10/06/2017 é 17h21
Pauvre garçon tout le monde n'a pas la chance de suivre des études