J'ai rater mon examen de cuisine jai refait 1 an et je ne lais pa decrocher donc jai realiser 3 année en cuisine sans avoir mon examen et sans diplome obtenue je ne sais pa du tout quoi faire aider mois s'il vous plait.
Tu sais refait ton année de cuisine puis- que tu la rater vont mieux que tu recommence ou tout a rater et âpre de réviser tous pour passer ton examen font suivre sont coeur et sont cerveau
Désolé,de t annoncer ce que t as pas le courage de reconnaitre:moi,quand j ai passé mes examens:cap ,et bep élétrotechniques,alors que mon niveau scolaire au colège était tout simplement catastrophique,parce que je foutais rien !quand j ai décroché une entrée dans un centre d apprentissage,qui recrutais sur test élementaires (math,français,logique) auquel,j avais eu une note de 16/20.parce que c étais des examens de base !après" j ai retroussé mes manches,et je m y suis mis vraiment"...j ai eu mes diplomes,malgré une note "de merde "! en math.mais le fait est,que les autres matières m ont rattrapé sans problème! je me dis que tu fout rien,et que tu te donne pas :ni la peine,ni les moyens de réussir !si t en est à ta troisieme année et que t as pas eu ton diplome ! regarde la réalité en face :bosse,où change de metier ,mais te raconte pas que tu sais pas pourquoi tu y arrive pas.si déja tu te pose la question c est que t es pas con !,mais que tu fait rien pour y arriver !... dit moi si je me trompe ? et surtout,pourquoi tu cherche les réponses que tu as deja ! salutations et bon courage.ps commence déja par t appliquer en français !