Commis de cuisine

Bjr je ss a la recherche de la commis de cuisine j ai eu mon diplome cap de cuisine.Actuellement je travaille en eurest en tant que commis de cuisine .Je cherche un job pour le soir en extra je laisse mon numero de telephone 06 21 87 56 51
2 réponses pour «
commis de cuisine
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 21h05
JE SS A LA RECHERCHE D EMPLOI EN TANT QUE COMMIS DE CUISINE
Référence(s) :
JE TRAVAILLE DEJA EN TANT QUE COMMIS DE CUISINE MES JE RECHERCHE EN EXTRA;DE PREFERENCE LE SOIR SI C EST POSSIBLE
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 13h24
Bjr je ss a la recherche de la commis de cuisine j ai eu mon diplome cap de cuisine.Actuellement je travaille en eurest en tant que commis de cuisine .Je cherche un job pour le soir en extra je laisse mon numero de telephone 06 21 87 En savoir plus sur http://experts-univers.com/commis-de-cuisine.html#6M4l2OgA0WSer4mK.99