670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Interogation sur une 1 er annee de cap cuisine

Question anonyme le 12/05/2014 à 16h13
[ ! ]
Mon fils est actuellement en cap 1er année de cuisine et ne s'occupe que de la plonge et des epluchures ainsi que du dressage des desserts est ce normal ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
interogation sur une 1 er annee de cap cuisine
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour mon fils vas finir son deuxieme annee d'un cap cuisine , il voudrais se diriger maintenant v
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir s'il est possible de réediter des dîplomes. bep-cap de cuisine année 1999- 2000 l
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis en 2 ° générale et je regrette d'avoir choisi la filière générale car j'aurais bie
  • 1
    réponse
    Bonjour... Je suis actuelment en BAC PRO cuisine 3 ans, premiere annee et je souhaiterais passer
  • 1
    réponse
    Demande de copie de mon CAP Cuisine 1972 Ecole de Cuisine et Restauration 175 rue Belliard 75018
  • 1
    réponse
    J'aurais voulus savoir la date exacte du rattrapage du CAP cuisine du mois de novembre 2008 merçi
  • 2
    réponses
    Bjr je ss a la recherche de la commis de cuisine j ai eu mon diplome cap de cuisine.Actuellement je
  • 2
    réponses
    Ma fille na plus de maitre d apprentissage elle passe son cap cuisine en juin pourra t elle le passe
  • 5
    réponses
    J aimerai avoir un duplicata de mon cap de cuisine passer en 1989
  • 4
    réponses
    J'ai rater mon examen de cuisine jai refait 1 an et je ne lais pa decrocher donc jai realiser 3 anné
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.435