Recherche d'argent pour mon projet

Je suis a la recherche d'une somme de 50 000 euros pou pouvoir creer mon propre emplois (mon entreprise) si des personnes on la possibilite de m'aider je serais ravis pour me contacter en premier temp je vous donne mon adresse mail nyno93@hotmail.fr ou alyssasch@yahoo.fr merci a l'avance
1 réponse pour «
recherche d'argent pour mon projet
 »
Réponse de 2012HB
Le 27/08/2012 é 13h03
Ici tu ne trouveras que des arnaqueurs, des escroqueries, de faux prêteurs et ou donateur, j'en fais la triste expérience, touché dans mon âme, et mson coeur, écoeuré de la nature humaine des êtres infâmes, la couleur de leur âmes étant identique à celle de leurs peau bien souvent. Ils utilisent des scénario d'une indignité humaine se servant de photos de personnes malades, en phase terminale, ou des histooires sans scrupules, ni moralité, gens sans foie, ni lois, encore moins de morale, méritant le châtiement suprême, Dieu jugeras en temps venus, et déjà rien que pas la loi de compensation ils vont avoir un juste retour du mal ainsi propager, utiliser, pour voler de l'argent a des personnes déjà dans l'ennuis et misère, qui cherchent, soit un prêt, soit un don, soit une aide, tous est bon pour t'atiré dans leurs système où à un moment ou un autres, ils te demandent avant de te faire l'envoi de l'argent un virement pour les frais, Notaire, Avocat, banque et autres tout est bon comme prétexte, bien entendu tu n'auras jamais une identification réelle, carte d'identité voler, ou faux papier, faux contrat, faux Notaire. Sauve toi de cette rubrique, ils vont te répondrent comme des mouches sur un cadavre, mais pour 99% TOUS D'Afrique, bénin, Côte d'Ivoire, Burkina, etc.. n'envois rien, ni papiers identités, ni virement Western Union ou MONEYGRAM publie plus vite une annonce dans un site comme ebay oui autre, mais ici pour d'autres demandes ça va, mais pour celles touchant l'argent sauve toi en courant j'ai perdu déjà plusieurs milliers d'euros depuis deux mois, et plus de 50 dossiers, mais réussis a faire mettre quatre d'entre eux hors circuit par la cyber Police Courage, je te souhaite bonne chance mais surtout Prudence cordialement un naïf qui à donn NOUNOURS2012@live.be TOUS DES ESCROCS CROIS MOI