670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'argent pour mon projet

Question anonyme le 06/10/2009 à 15h03
Dernière réponse le 27/08/2012 à 13h03
[ ! ]
Je suis a la recherche d'une somme de 50 000 euros pou pouvoir creer mon propre emplois (mon entreprise) si des personnes on la possibilite de m'aider je serais ravis pour me contacter en premier temp je vous donne mon adresse mail nyno93@hotmail.fr ou alyssasch@yahoo.fr merci a l'avance
Répondre
1 réponse pour « 
recherche d'argent pour mon projet
 »
Réponse de 2012HB
Le 27/08/2012 é 13h03
[ ! ]
Ici tu ne trouveras que des arnaqueurs, des escroqueries, de faux prêteurs et ou donateur, j'en fais la triste expérience, touché dans mon âme, et mson coeur, écoeuré de la nature humaine des êtres infâmes, la couleur de leur âmes étant identique à celle de leurs peau bien souvent. Ils utilisent des scénario d'une indignité humaine se servant de photos de personnes malades, en phase terminale, ou des histooires sans scrupules, ni moralité, gens sans foie, ni lois, encore moins de morale, méritant le châtiement suprême, Dieu jugeras en temps venus, et déjà rien que pas la loi de compensation ils vont avoir un juste retour du mal ainsi propager, utiliser, pour voler de l'argent a des personnes déjà dans l'ennuis et misère, qui cherchent, soit un prêt, soit un don, soit une aide, tous est bon pour t'atiré dans leurs système où à un moment ou un autres, ils te demandent avant de te faire l'envoi de l'argent un virement pour les frais, Notaire, Avocat, banque et autres tout est bon comme prétexte, bien entendu tu n'auras jamais une identification réelle, carte d'identité voler, ou faux papier, faux contrat, faux Notaire. Sauve toi de cette rubrique, ils vont te répondrent comme des mouches sur un cadavre, mais pour 99% TOUS D'Afrique, bénin, Côte d'Ivoire, Burkina, etc.. n'envois rien, ni papiers identités, ni virement Western Union ou MONEYGRAM publie plus vite une annonce dans un site comme ebay oui autre, mais ici pour d'autres demandes ça va, mais pour celles touchant l'argent sauve toi en courant j'ai perdu déjà plusieurs milliers d'euros depuis deux mois, et plus de 50 dossiers, mais réussis a faire mettre quatre d'entre eux hors circuit par la cyber Police Courage, je te souhaite bonne chance mais surtout Prudence cordialement un naïf qui à donn NOUNOURS2012@live.be TOUS DES ESCROCS CROIS MOI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'argent pour mon projet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.752