670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Projet

Question de andjelani le 12/11/2009 à 14h36
Dernière réponse le 06/03/2014 à 11h52
[ ! ]
Bonjour, je voudrais créer une société de transport en afrique, en connaissant bien l'afrique, le transport est l'un de secteur le moins exploité, particulierement en republique démocratique du congo(rdc) c'est un pays où il n'existe plus le transport public donc la population àa des sérieux problèmes pour se déplacer. je recherche un partenaire et un investisseur qui sera interessé au projet. n'esitez pas à me contacter à mon adresse e-mail sethmakela@yahoo.fr. c'est du sérieux alors je suis à la recherche des personnes serieuses. merci
Répondre
4 réponses pour « 
projet
 »
Réponse de bruce-lee
Le 17/11/2009 é 21h04
[ ! ]
Je suis interesser, moi je en cote d'ivoire. le transport tres rendable ici.
Répondre
Réponse de seykou512
Le 01/11/2011 é 20h29
[ ! ]
Salut monsieur je m'appelles amadou sekhou diallo base au senegal,je travaille comme conduacteur de machine chargeur(je suis le proprietaire de la machine).cependant je trouve des difficultes pour obtenir le materiel suffisant pour venir a bout de multiples chantiers que j'obtient sans probleme.ainsi monsieur c'est de l'aide que je viens vous demander,mais rassure vous cela sera comme un partenariat:vous m'aide avec le materiel et je me charge de trouver des chantiers qui nous apportera des benefices a tout deux. 221775123769
Répondre
Réponse de hiensansan1990
Le 03/01/2012 é 23h28
[ ! ]
Moi je suis interesser par votre affaire et je desire travailler avec vous .car chez moi en cote d ivoire le trasport est tres tres important joignez moi au 05 96 25 35
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse de clavier804
Le 06/03/2014 é 11h52
[ ! ]
Pour votre projet veuillez contacter cette adresse pascal.damelus@financier.com Il pourra vous aider certainement. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
projet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.317