Bonjour, je voudrais créer une société de transport en afrique, en connaissant bien l'afrique, le transport est l'un de secteur le moins exploité, particulierement en republique démocratique du congo(rdc) c'est un pays où il n'existe plus le transport public donc la population àa des sérieux problèmes pour se déplacer. je recherche un partenaire et un investisseur qui sera interessé au projet. n'esitez pas à me contacter à mon adresse e-mail sethmakela@yahoo.fr. c'est du sérieux alors je suis à la recherche des personnes serieuses. merci
Salut monsieur je m'appelles amadou sekhou diallo base au senegal,je travaille comme conduacteur de machine chargeur(je suis le proprietaire de la machine).cependant je trouve des difficultes pour obtenir le materiel suffisant pour venir a bout de multiples chantiers que j'obtient sans probleme.ainsi monsieur c'est de l'aide que je viens vous demander,mais rassure vous cela sera comme un partenariat:vous m'aide avec le materiel et je me charge de trouver des chantiers qui nous apportera des benefices a tout deux. 221775123769
Moi je suis interesser par votre affaire et je desire travailler avec vous .car chez moi en cote d ivoire le trasport est tres tres important
joignez moi au 05 96 25 35