RECHERCHE AIDE FINANCIERE AFFAIRE SERIEUSE ET TRE

Question de 579380 le 03/03/2011 à 23h33
Bonjour,je suis a la recherche d'une aide financiere pour developpper mon entreprise actuellement sans aucune concurrence. Totalement inconnue dans cette région est obligatoirement obligé de gagner. Contactez moi par mail marceldecdg@yahoo.fr Pour un premier contact Obligation de se rencontrer en ile de france. après un débat sur mon projet, je solliciterai une somme approchant les 30 000 euros POUR INFO environ 100 000 euros C.A. annuel pour un minimum de 200 clients
3 réponses pour «
RECHERCHE AIDE FINANCIERE AFFAIRE SERIEUSE ET TRE
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 04/03/2011 é 05h30
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 11h58
Bonjour,mes frere et soeurs désésperer comme moi je l'avait été il y à un semaine passée, vous avez besoin de prêt ?? veuillez contacter Mr PATRICK DELHAYE à cette adresse e-mail que voici : particulier.finance92@gmail.com c'est vraiment l'homme qu'il vous faut ,je vous jure il m'a aider et à bien voulu me prêter la semaine passer 80.000€ cela à été virer sur mon compte bancaire en 72 heures de temps. c'est vraiment un homme de confiance il ne me connait même pas et à bien voulu me prêter cette somme en échange de garantie et de mes documents que je lui remis il n'est pas du tout compliquer il s'est passer rapidement et avec transparence.
Réponse de anti.arnaque
Le 31/03/2011 é 17h18
Mr PATRICK DELHAYE est un escroc il reclame une avance de frias par western union arnaqueeeeeeeeee