670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE AIDE FINANCIERE AFFAIRE SERIEUSE ET TRE

Question de 579380 le 03/03/2011 à 23h33
Dernière réponse le 31/03/2011 à 17h18
[ ! ]
Bonjour,je suis a la recherche d'une aide financiere pour developpper mon entreprise actuellement sans aucune concurrence. Totalement inconnue dans cette région est obligatoirement obligé de gagner. Contactez moi par mail marceldecdg@yahoo.fr Pour un premier contact Obligation de se rencontrer en ile de france. après un débat sur mon projet, je solliciterai une somme approchant les 30 000 euros POUR INFO environ 100 000 euros C.A. annuel pour un minimum de 200 clients
Répondre
3 réponses pour « 
RECHERCHE AIDE FINANCIERE AFFAIRE SERIEUSE ET TRE
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 04/03/2011 é 05h30
[ ! ]
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 11h58
[ ! ]
Bonjour,mes frere et soeurs désésperer comme moi je l'avait été il y à un semaine passée, vous avez besoin de prêt ?? veuillez contacter Mr PATRICK DELHAYE à cette adresse e-mail que voici : particulier.finance92@gmail.com c'est vraiment l'homme qu'il vous faut ,je vous jure il m'a aider et à bien voulu me prêter la semaine passer 80.000€ cela à été virer sur mon compte bancaire en 72 heures de temps. c'est vraiment un homme de confiance il ne me connait même pas et à bien voulu me prêter cette somme en échange de garantie et de mes documents que je lui remis il n'est pas du tout compliquer il s'est passer rapidement et avec transparence.
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 31/03/2011 é 17h18
[ ! ]
Mr PATRICK DELHAYE est un escroc il reclame une avance de frias par western union arnaqueeeeeeeeee
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE AIDE FINANCIERE AFFAIRE SERIEUSE ET TRE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.292