670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un credit de 60 000 euro.

Question de MAKI le 17/01/2010 à 14h59
Dernière réponse le 24/11/2017 à 11h17
[ ! ]
Employer dans l'industrie et chimie, je recherche un particulier susceptible de me prêter la somme de 60 000 euros afin de réaliser un projet qui une création d'entreprise . Ma demande est très urgente.
Répondre
18 réponses pour « 
recherche un credit de 60 000 euro.
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 16h25
[ ! ]
Bonjour Veuillez me contacter a cette adresse si votre demande est d'actualité: chaudelerlaurent@yahoo.fr Merci
Référence(s) :
Aide a la personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 13h56
[ ! ]
Bonjour moi aussi je cherche une personne qui pourrais me preté 60000€ ou de financé avec moi c est pour acheté un bien en viager valeur du bien 250000€ (45000€ le bouquet+la rente par mois pandant 7ans 15000€)car je me basse sur l'exprence de vie de l homme qui est de 82 ans et la je suis bien en dessus . 60000€ tout compris si vous ete interessé contacté moi 0160039197 si vous voulez financé avec moi on fera 50 50 a la vente de la maison attestation chez le notaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 23h04
[ ! ]
Bonjour je me nomme madame mariececilebeauchamps je suis de nationalites française et Je mets à votre disposition un prêt serieu à partir de 500.000€ a 1000.000€ pour plus de detaille veuillez me joindre par mail: mariececilebeauchamps@gmail.com
Référence(s) :
marie cecile beauchamps
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 13h19
[ ! ]
Monsieur je viens par ce mail donner suite au votre . Bien je suis à mesure de vous faire ce prêt de 60.000€ , pour cela dans un premier temps je dois savoir si vous avez un revenu mensuel et le motif de votre demande afin de pouvoir l'analyser et vous donner une réponse poutr plus d'informations veillez me contacter couderc_pascal@live.fr
Répondre
Réponse de royalloansfirm
Le 20/11/2010 é 14h17
[ ! ]
Êtes-vous intéressé à obtenir un prêt? Il suffit de venir au cabinet Royal prêts. Ici, nous donnons à prêt à un taux moins élevé de 3%. Intéressées requérant doit s'il vous plaît nous envoyer un courriel à (royalloansfirm@hotmail.com) J'espère vous lire bientôt. Cordialement, Roberts Cole. Chef de la direction cabinet Royal prêts
Référence(s) :
Royal prêts cabinet
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 14h25
[ ! ]
Bonsoir Monsieur je viens par ce mail donner suite au votre . bien je serai à mesure de vous aidez. pour plus d'informations je vous prie de bien vouloir me contacter à l'adresse suivante couderc_pascal@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 13h59
[ ! ]
Offre de prêt .. Je suis un prêteur de prêt privé par Mme Nom Miracle-Dame, je donne des prêts à de graves certifié esprit des individus et de sociétés à un taux d'intérêt de 5% avec un remboursement total du prêt a permis hebdomadaire mensuelle ou annuelle selon la façon dont vous pouvez effectuer des remboursements si le courrier électronique qui m'a intéressé à E-mail: lady_miracleloans@hotmail.com Nous ne proposons en: Dollars, Livres Sterling, Euro et Naira seulement.
Référence(s) :
Offre de prêt ..
Répondre
Réponse de 1234567890
Le 15/01/2011 é 14h52
[ ! ]
Note que vous revenir à US VIA: (morganlender08@gmail.com) Êtes-vous à la recherche d'un prêt légitime? Fatigué de la recherche de prêts et Mortimer? Avez-vous été rejetée par vos banques? Avez-vous aussi été victime d'une arnaque fois? Alors votre traumatisme financière est terminée, nous offrent des prêts de $ 3,000.00 Min. à 50,000,000.00 $ rate.We Max.at intérêt de 3% sont certifiés et digne de confiance. nous pouvons vous aider avec l'aide financière. Si vous êtes intéressé ne revenir vers nous par e-mail: Wit morganlender08@gmail.com ces informations: Nom du demandeur, l'adresse complète, numéros de téléphone, montant nécessaire, la durée et du mode de livraison (bancaire ou chèque). M. Morgan Mike Royaume-Uni +44-703-593-8068 Nig +234-0813-798-4838
Référence(s) :
M. Morgan Mike
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 18h27
[ ! ]
Bonsoir Mme Je suis Mr CYRIL CORNU je suis en mesure de vous venir en aide , car si vous êtes interrèssé veiller me contacte a cette adresse ; cyrilcornu@ymail.com . Tout se passeras en France le virement se feras de ma banque a votre banque en France car je réside en France pour cela j'aimerais avoir affaire a une personne de confiance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 18h28
[ ! ]
Écrivez a cette adresse pour une demande de crédit de particulier à particulier . service-seangala_patrick@live.fr Longchamp_marielouise@ymail.com Avec nous vous serez servi dans les normes sans commentaires. Cordialement PATRICK
Référence(s) :
service-seangala_patrick@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 16h22
[ ! ]
Bonjour couple fonctionnaire serieux recherche prets de 60 000 euros afin de retablir ma situation finaciere. je ne suis pas interdit bancaire ni fiché. famille recomposé 6 enfants ayant eu une vie difficile abant et paie pour mon passé suite a mon divorce je me suis retrouver sans rien avec mes 3 filles , j ai du empreinter pour sortir de cette situation, a ce jour j ai le projet de me marier avec la maman de mon fils de 2 ans mais impossible tant que ma situation n est pas revenu stable, j ai la garde de mes 3 filles , ma compagne de ses 2 enfants et le petit en commun, svp aidez nous! peux rembourser 600 euros par moi. merci a vous tous qui ai lu mon annonce, merci. Manu
Répondre
Réponse de TONYLILY
Le 10/02/2011 é 15h16
[ ! ]
BONJOUR JEUNE COUPLE AVEC 3 ENFANTS ET 5 APPARTEMENTS RECHERCHE UN PRET DE 60000 EUROS POSSIBILITE REMBOURSER 1000 EUROS PAR MOIS MERCI DE NE PAS M'ARNAQUER RECHERCHE PERSONNE SERIEUSE ET DE CONFIANCE TOUT DOIT SE FAIRE CHEZ NOTAIRE OU AVOCAT MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 21h16
[ ! ]
Bonsoir Je dépose mon annonce et je vous envoie ce mail afin de vous faire savoir que je suis un prêteur particulier français résident en France . Je me présente Mr Surgot Gérard , je viens par ce mail vous faire part de ma proposition d'offre de prêt entre particulier allant de 1000 euros et plus . Je suis en mesure de vous octroyez de prêt le plus rapidement que possible si vous êtes dans le besoin , pour plus de renseignement ,je vous demande de bien vouloir me contacter . Je tiens a vous faire savoir que je fais des prêts qu'en Europe , alors personne venant de l'Afrique pas la peine de me répondre , car je me suis déjà trop fait avoir ,alors pour ds mesures d sécurité je refuse de faire des prêts en Afrique . Pour le prêt j'ai des conditions et vous devez respecté les conditions . Mon mail est le suivant : surgot.gerard@hotmail.fr Bien a vous Cordialement Mr. Surgot
Référence(s) :
gerard
Répondre
Réponse de TONYLILY
Le 22/06/2012 é 15h20
[ ! ]
Bonjour, je voulais savoir si vous aviez trouvé un particulier de confiance pour obtenir le prêt car moi tout ce que je lis ne sont que des arnaques! Alors si vous auriez trouvé j'aurais voulu savoir si je pouvais le contacter à mon tour! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 08h15
[ ! ]
Salut, J'ai vu votre e-mail sur l'Internet que vous aviez besoin d'un prêt, et j'ai enseigné je pourrais vous orienter sur un prêteur très fiable qui m'a aidé à obtenir mon prêt quand j'étais à déstresser financière, cet homme m'a beaucoup dans asisted en prenant soin de mes factures et le démarrage de mon entreprise à nouveau. Je suis passé par beaucoup d'escroqueries dans le passé avant et j'ai aussi appris puisque vous besoin d'un prêt, vous serait très désespérée, par Je vous conseille regardez bien de sorte que vous n `devenir une victime de scam.If vous êtes vraiment dans le besoin d'un prêt, vous pouvez revenir à moi pour que je puisse ainsi donner vous directives sur la façon et qui j'ai obtenu mon prêt de. thks,
Référence(s) :
Je peux vous renvoyer à un prêteur fiables
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 15h17
[ ! ]
Bonjour Monsieur & Madames Particuliers Européens Américains Asiatiques je vous offre de prêt a 10000000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt au taux de 3%. Pour toute personne intéressée veuillez bien m'écrire. Je suis un particulier qui offre de prêt entre Particuliers sérieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 3% d'intérêt selon le montant demandé à donner rate je fais des prêts locaux et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.je suis juste , honnête et fiable.Contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.je suis prêt à vous satisfaire le plus tôt possible.Vous êtes servis dans les 48 heures qui suivent la réception de votre demande formulé.Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail. personne non sérieuse s'abstenir.Pas d'africains surtout. Mail: prêt jusqu'à 10000000€ sus un taux de 3% QUE VOUS SOYEZ FCC,FCIP,INTERDIT BANCAIRE OU AUTRE PERSONNES EN BESOINS VEUILLEZ ME CONTACTER SANS PROBLÈMES JE VOUS AIDERAIS PLUS RAPIDE EN 48H VOICI MON MAIL contact:devolotcharles@gmail.com cordialement
Référence(s) :
cedricroussel32@gmail.com
Répondre
Réponse de fabou59
Le 17/11/2017 é 16h24
[ ! ]
Bonjour il me faudrait un prêt de 65000 euros si c est possible merci a vous cordialement
Répondre
Réponse de Helena32
Le 24/11/2017 é 11h17
[ ! ]
UN TÉMOIGNAGE DE PRÊT REÇU Pour moi, le prêt entre particuliers n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix J'ai tenté ma chance avec une intitution Speed Finance Company. Elle m'a accordé sans soucis un prêt 47000€, selon la loi européenne en France, je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent d'elle ; elle est une référence. Vous pouvez sans crainte la contacter à cette adresse E-mail : speed.finance-company@protonmail.com Whatsapp: +33 7 56 84 05 00 Facebook: www.facebook.com/SpeFiCo Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un credit de 60 000 euro.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.411