Recherche associe ou investisseur

Question de Dav25 le 12/01/2012 à 01h59
Cherche associé ou investisseur financier pour activité d'achat et vente or Je suis a la recherche d'un investisseur financier pour activité d'achat d'or en Afrique Je suis deja en contact avec quelque fournisseur qui me propose des grosse quantité affaire vraiment tres sérieuse a definir par vous meme Pour plus de detail veuillez me contacter : 0686143190 ou kabeyneserge@gmail.com , appele et vous Vera se n'est vraiment pas de l'Arnaque Stade de developpement :
14 réponses pour «
Recherche associe ou investisseur
 »
Réponse de ALIZA55
Le 01/02/2012 é 07h02
Bonjour, Responsable Commerciale Grands Comptes , secteur Centrales d'Achat Nationales Grande distribution, je recherche un partenaire financier pour des opérations ponctuelles en centrale d'achat, dans les secteurs Bazar, Accessoires, J'ai un gros fichiers clients de centrales d'achat et de discounteurs en France, Je suis en relation avec licenciés Bazar Européen, Je recherche un Collaborateur Financier,
Référence(s) :
Spécialisée dans la grande distribution depuis 15 ans
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 17h31
Bonjour, Suite à votre annonce de de recherche d'investisseur, je viens vous contacter pour une affaire très rentable et aussi discrète. Donc, je suis assistant d'un homme d'affaire politicien et il veut investir une somme de 12 000 000 de dollars US dans votre domaine où pas le biais de votre relation. Mais il veut que la personne vienne ici à Cotonou Rep du Bénin et tête à tête ils prennent une décision ferme et discrète. Donc j'attends votre réponse très urgent sur mon mail privée: djocyvictor@yahoo.fr pour me donner votre avis favorable. Victor
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 23h08
Vous n'avez vraiment rien a faire. Bonjour le français et surtout l'orthographe. De l'or ! et pourquoi pas du diamant pendant qu'on y est ? Vous ferez mieux d'aller dormir plutôt que de polluer le net. Sourire
Réponse anonyme
Le 25/01/2018 é 20h31
Bonjour , pourquoi pas je prend cette chance si vous pouriez vous collecté tweeter Normand Lapointe & Normand Lapointe (Saga Gagnon states vs ) si vous ete positif , c'est un gros dossier qui je cherche une Investisseur positif je suit positif obtenir un reglement négocié ou prendre un action de plusieurs milliards contre le Govt Americain etc , si vous aimez ce genre de dossier mon email lapn57@hotmail.fr ou cell 418 665 1685 ou Tel 418 665 4509 ou par fax 418 202 0688 M.Normand Lapointe In Québec city Canada
Réponse anonyme
Le 20/06/2018 é 17h53
Bonjour! Je suis un investisseur a la recherche de rentabilité réaliste à moyen et cours terme. Je prévois prendre ma retraite d'ici 5 ans et aimerais fructifier mes actifs d’ici là. J'aimerais avoir plus d'information sur votre projet?
Réponse anonyme
Le 27/07/2018 é 05h46
Bjr Mr comment allez vous ? Je désire créer une grande entreprise d'imort export dans l'or le diamant, le cuivre , le mercure rouge , l'agroalimentaire , l'immobilier , création d'école et d'hôpitaux , parc projet sceau ! Oui je sais j'ai plusieurs projets qui sont vraiment rentables surtout avec le coût actuelle du marché de ces produits et métaux je penses affirmer que cette est une aube d'enrichissement sur long terme !.
Réponse anonyme
Le 11/08/2018 é 13h27
Projet de fabrication de produit de nettoyage europeen certifé ISO et en qualite 14001 plus 12 Médailles de qualité dans les foires internationaux. Entreprise lancé au Maroc depuis 1 an - rentabilité prouvé - nos prix sont hors concurence et laisse jusqu'à 45% de bénéfices - laissé moi vos coordonés je vous dirais un peu plus. info@la-coop-internationale.be
Réponse de Solutions&développem
Le 29/08/2018 é 11h37
Cherche associé ou investisseur financier pour activité d'achat et vente or Je suis a la recherche d'un investisseur financier pour activité d'achat d'or en Afrique Je suis deja en contact avec quelque fournisseur qui me propose des grosse quantité affaire vraiment tres sérieuse a definir par vous meme Pour plus de detail veuillez me contacter : 0686143190 ou kabeyneserge@gmail.com , appele et vous Vera se n'est vraiment pas de l'Arnaque Stade de developpement : *** Bonjour Monsieur, Je vous invite à prendre contact Bien à vous smaffaires@hotmail.com
Réponse de Solutions&développem
Le 29/08/2018 é 11h57
Bonjour! Je suis un investisseur a la recherche de rentabilité réaliste à moyen et cours terme. Je prévois prendre ma retraite d'ici 5 ans et aimerais fructifier mes actifs d’ici là. J'aimerais avoir plus d'information sur votre projet? *** Bonjour Monsieur, Je vous invite à prendre contact. smaffaires@hotmail.com
Réponse de Solutions&développem
Le 29/08/2018 é 11h58
Projet de fabrication de produit de nettoyage europeen certifé ISO et en qualite 14001 plus 12 Médailles de qualité dans les foires internationaux. Entreprise lancé au Maroc depuis 1 an - rentabilité prouvé - nos prix sont hors concurence et laisse jusqu'à 45% de bénéfices - laissé moi vos coordonés je vous dirais un peu plus. info@la-coop-internationale.be *** Bonjour Monsieur, Je vous invite à prendre contact. smaffaires@hotmail.com
Réponse de mongi.dalel
Le 03/10/2018 é 15h46
Bonsoir mr et j'espere que tu vas bien,j'ai un business plan et une etude de rentabilite' fini pour creer une usine d'extraction de l'huile vegetale en Tunisia avec possibilities d'extention apres deux ans,pour cela je demande votre participation financiere au capital pour un bon startup.voila Mon email. mongi.dalel1251963@gmail.com
Réponse de mongi.dalel
Le 10/12/2018 é 10h53
Bonjour mr et j'espere que tu vas bien,j'ai un business plan et une etude de rentabilite deja fini pour creer une usine d'extraction de l'huile vegetale en Tunisia avec possibilities d'extension apres deux ans. Mr dans l'attente de votre reponse mes salutations les meilleures.
Réponse de mongi.dalel
Le 10/01/2019 é 12h34
Bonsoir monsieur et j'espere que tu vas bien j'ai un bussiness plan et une etude de rentabilite deja fini pour creer une usine d'extration de l'huile vegetale en Tunisia avec possibilities d'extension apres deux ans pour cela je suis entrain de chercher un partenaire financier pour un bon startup. Voila mon email addresse mongi.dalel1251963@gmail.com
Réponse de mongi.dalel
Le 22/05/2019 é 19h03
Bonsoir mr et j'espere que tu vas bien,j'ai un business plan et une etude de rentabilite deja fini pour creer un grand projet industriel en Tunisia pour cela je suis entrain de chercher un partenaire financier pour un bon startup. Voila mon email mongi.dalel1251963@gmail.com