Recherche investisseur ou associé financier

Question de kad-dou le 17/02/2013 à 21h53
Je suis une chef d'atelier j'ai une experience de 15ans je chercherais un investisseur ou un associé financier
2 réponses pour «
recherche investisseur ou associé financier
 »
Réponse de blackangel123
Le 08/05/2013 é 22h26
Bonsoir je serai ravis de faire avec vous alors je me demandais comment rentrer en contacte avec vous
Réponse de daya2
Le 05/07/2013 é 16h06
Bonjour merci de préciser dans quel domaine vous intervenez, quels sont les capitaux nécessaires, quelle est la clientèle visée et ce qui vous différencie de vos concurrents éventuels.