Recherche investisseur - promotion immobilière

Question de rech-investisseur le 31/08/2012 à 15h53
Bonjour, Je recherche avec mon associé des investisseurs pouvant prêter un minimum de 100 000 euros, afin d'officialiser l'achat de terrains destinés à la construction et la vente en VEFA. Nos possibilités bancaires étant à leur maximum, nous faisons appel au portefeuille privé afin de ne pas laisser passer de bonnes opportunités. Nous assurerons le remboursement et la rentabilité de l'investisseur par une reconnaissance de dette validée par notaire, ainsi que par un ordonnancement du notaire de 1er ordre, afin que l'investisseur soit payé en priorité par le notaire sur les 1ers fonds perçu. Pour plus de précisions, merci de me contacter par mail : projetinvestimmo@gmail.com D'avance merci
2 réponses pour «
recherche investisseur - promotion immobilière
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 16h58
PS : Je précise que les projets en question sont tous situés en région parisienne
Réponse de Paul barth
Le 15/09/2017 é 13h07
Bonjour nous avons lue avec attention votre petit message bien vouloir nous donné plus de détail sur votre projet et nous faire parvenir vos cordonnée par message mail ...merci