670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche partenaire financier pour exportation de voiture

Question de padoudou le 10/10/2011 à 22h08
Dernière réponse le 21/12/2018 à 07h19
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un partenaire financier (investisseur) ou un fournisseur sur le continent européen ou américain prêt à investir dans le domaine de l'exportation des véhicules d'occasions (Voitures, camions semi remorque, tracteurs routier,bus,remorques...) vers l'Afrique (Sénégal). Cette activité est très rentable,assez simple et sure d'autant plus que je suis transitaire et je connais se milieu.très sérieux
Répondre
14 réponses pour « 
cherche partenaire financier pour exportation de voiture
 »
Réponse de djossou
Le 11/10/2011 é 15h23
[ ! ]
Bonjour, Suite votre annonce de recherche investisseur , je viens vous contacter pour une affaire très rentable et aussi discrète. Donc, je suis assistant d'un homme d'affaire politicien et il veut investir une somme de 12 000 000 de dollars US dans votre domaine où pas le biais de votre relation. Mais il veut que la personne vienne ici à Cotonou Rep du Bénin et tête à tête ils prennent une décision ferme et discrète. Victor
Répondre
Réponse de padoudou
Le 11/10/2011 é 15h44
[ ! ]
Bonjour monsieur victor merci de m avoir ecris et ta proposition m interresse vrément et sa demande une discution trés sérieux je te donne mon mail et mon numero de téléphone pour me contacté pour mieu discuté comme ca je vais faire tout pour venir laba et tu me donne tes coordonné aussi. email: papidou07@hotmail.fr TEL: 00221774456396
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 18h16
[ ! ]
Bonjour je suis en france je connait tres bien le business automobile europeen j'importe des vehicules de toutes l'Europe a des prix defiant toutes concurrence je suis en mesure de vous touvez toutes les voitures que vous souhaitez appellez moi au 0033624044728 Email : proautotype@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 14h13
[ ! ]
Salut papidou je te contact pour te dire que tu te mefi des escrocs beninois qui pretant etre au benin ,en france ou autre moi je suis senegalais comme toi et jai vu que on cherche la meme chose je te contacterez par email et par telephone pour confirmation merci
Référence(s) :
taphsoo
Répondre
Réponse de padoudou
Le 27/12/2011 é 21h36
[ ! ]
Merci taphsoo je me méfi vraiment surtout se beninois c'est un escroquerie mais j attend tn email et coud de fil merci
Répondre
Réponse de nashman
Le 01/04/2012 é 18h00
[ ! ]
Je m appele joel et je vie au cameroun je suis interesser avec un peut de moyen je recherche des partenaire pour exportation de voiture occasion de toute marque pour afrique car ici ces voiture occasion de chez vous en europe sont des premier choix si vous penser quon peut fonctionner ensemble contacter moi au -0023794629112
Référence(s) :
joel
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 19h20
[ ! ]
Salut papedou c tafsoo j'aimerai savoir comment vont les choses jais une idée pour trouver un financement pour ne pas trop se faire mieux veaux commencer petit a petit j'attend t'a réponse merci
Répondre
Réponse de padoudou
Le 02/04/2012 é 00h53
[ ! ]
Slt tafsoo tjr calé mais j aimerai bien savoir tn idée j ai essayé de t appelé un jour mais ca ne passé pas je te redonne mon numero comme ca on s appel cé le 774456396 next
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 14h58
[ ! ]
J'ai déjà plusieurs années d’expériences dans le domaine des filières des véhicules d'occasion. je suis à la recherche d'un partenaire fournisseur sur le continent Américain et Européen prêt a fait ce bizness gagnant - gagnant avec moi. c'est rentable, assez simple et surtout que Bénin se situe à l'est par le Nigeria, le partenaire d'affaires d'export - import du Niger, Mali et d'autres. je suis un Béninois (plateau du Bénin) frontière Bénin - Nigeria très sérieux j'aime mon travail. je suis disponible immédiatement veillez me contactez sur mon E-mail. Alfonsokoudo2007@yahoo.fr vous ne regretterez un autre monde d'affaire.
Référence(s) :
vendeur des véhicules sur le parc des véhicule d'occasion j'ai étudié le commerce
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 15h59
[ ! ]
N hésitez pas a me contacter pour Benin , Burkina Faso et Niger . Nous cherchons particulierement des Nissan . 0647603821 ( de préférence Apres 17 h ou le soir ou sinon l a m ) , michel.slo@neuf.fr . Merci d avance . Cordialement . M Fiorello
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 16h10
[ ! ]
Bonjour. j habite en france.ca m interesse vos projet.pouvez vous me donner un plus d information?contacter mon email
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 16h10
[ ! ]
Bonjour. j habite en france.ca m interesse vos projet.pouvez vous me donner un plus d information?contacter mon email
Référence(s) :
voitures
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 18h33
[ ! ]
Je n'ai aucun intérêt pour investir mais j'ai 2 camions pour l'Afrique à brader tel 0628783395 moynat.jacques@wanadoo.fr
Répondre
Réponse de capitalfinance
Le 21/12/2018 é 07h19
[ ! ]
Sir, We provide Loans,BG,SBLC,MTN,POF,LC,SKR Discounting,Project Funding,Letter of credit, and lots more for client all over the world. Equally,we are ready to work with Brokers and financial consultants/consulting firms in their respective countries. we are equally ready to pay commission to those Brokers and financial consultants/consulting firms. Awaiting for your response. Best Regards. Martin Steffens Email: marts.capitalfinance@gmail.com Skype: marts.capitalfinance@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche partenaire financier pour exportation de voiture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.2