Je suis à la recherche d'un partenaire financier (investisseur) ou un fournisseur sur le continent européen ou américain prêt à investir dans le domaine de l'exportation des véhicules d'occasions (Voitures, camions semi remorque, tracteurs routier,bus,remorques...) vers l'Afrique (Sénégal). Cette activité est très rentable,assez simple et sure d'autant plus que je suis transitaire et je connais se milieu.très sérieux
Bonjour,
Suite votre annonce de recherche investisseur , je viens vous contacter pour une affaire très rentable et aussi discrète.
Donc, je suis assistant d'un homme d'affaire politicien et il veut investir une somme de 12 000 000 de dollars US dans votre domaine où pas le biais de votre relation.
Mais il veut que la personne vienne ici à Cotonou Rep du Bénin et tête à tête ils prennent une décision ferme et discrète.
Victor
Bonjour
monsieur victor merci de m avoir ecris et ta proposition m interresse vrément et sa demande une discution trés sérieux je te donne mon mail et mon numero de téléphone pour me contacté pour mieu discuté comme ca je vais faire tout pour venir laba et tu me donne tes coordonné aussi.
email: papidou07@hotmail.fr
TEL: 00221774456396
Bonjour je suis en france je connait tres bien le business automobile europeen
j'importe des vehicules de toutes l'Europe a des prix defiant toutes concurrence
je suis en mesure de vous touvez toutes les voitures que vous souhaitez
appellez moi au 0033624044728
Email : proautotype@gmail.com
Salut papidou
je te contact pour te dire que tu te mefi des escrocs beninois qui pretant etre au benin ,en france ou autre moi je suis senegalais comme toi et jai vu que on cherche la meme chose je te contacterez par email et par telephone pour confirmation merci
Je m appele joel et je vie au cameroun je suis interesser avec un peut de moyen je recherche des partenaire pour exportation de voiture occasion de toute marque pour afrique car ici ces voiture occasion de chez vous en europe sont des premier choix si vous penser quon peut fonctionner ensemble contacter moi au
-0023794629112
Salut papedou c tafsoo j'aimerai savoir comment vont les choses jais une idée pour trouver un financement pour ne pas trop se faire mieux veaux commencer petit a petit j'attend t'a réponse
merci
Slt tafsoo tjr calé mais j aimerai bien savoir tn idée j ai essayé de t appelé un jour mais ca ne passé pas je te redonne mon numero comme ca on s appel cé le 774456396 next
J'ai déjà plusieurs années d’expériences dans le domaine des filières des véhicules d'occasion. je suis à la recherche d'un partenaire fournisseur sur le continent Américain et Européen prêt a fait ce bizness gagnant - gagnant avec moi. c'est rentable, assez simple et surtout que Bénin se situe à l'est par le Nigeria, le partenaire d'affaires d'export - import du Niger, Mali et d'autres.
je suis un Béninois (plateau du Bénin) frontière Bénin - Nigeria très sérieux j'aime mon travail. je suis disponible immédiatement veillez me contactez sur mon E-mail. Alfonsokoudo2007@yahoo.fr vous ne regretterez un autre monde d'affaire.
Référence(s) :
vendeur des véhicules sur le parc des véhicule d'occasion j'ai étudié le commerce
N hésitez pas a me contacter pour Benin , Burkina Faso et Niger . Nous cherchons particulierement des Nissan . 0647603821 ( de préférence Apres 17 h ou le soir ou sinon l a m ) , michel.slo@neuf.fr . Merci d avance . Cordialement . M Fiorello
Sir,
We provide Loans,BG,SBLC,MTN,POF,LC,SKR Discounting,Project Funding,Letter of credit, and lots more for client all over the world.
Equally,we are ready to work with Brokers and financial consultants/consulting firms in their respective countries.
we are equally ready to pay commission to those Brokers and financial consultants/consulting firms.
Awaiting for your response.
Best Regards.
Martin Steffens
Email: marts.capitalfinance@gmail.com