Recherche courroie crantee doule face

Recheche courroie crantee sur ses deux faces pour tondeuse autoportee modele cooper 220 v2x
5 réponses pour «
recherche courroie crantee doule face
 »
Réponse de cocolemoko
Le 25/04/2009 é 06h34
Si tu parles allemand, va sur le site www.ma-shop-at, tu trouveras ta courroie sous la référence 410201760 (le cooper 220 V2 x n'apparît pas dans la liste mais c'est bien la bonne courroie, j'ai eu le même problème avec le m^me tracteur) il faut payer par virement bancaire, ensuite ils t'envoient ta commande. Tu peux aussi avoir le catalogue de toutes les références de toutes les pièces de ton tracteur à télécharger au format PDF. Si tu ne parles pas allemand, fait une traduction automatique avec google, c'est pas terrible mais on arrive à comprendre.
Référence(s) :
ma-shop.at est à ma connaissance le seul revendeur de pièces détachées pour les tracteurs cooper, c'est en autriche et j'ai passé plusieurs heures sur internet avant de le trouver.
Réponse de cocolemoko
Le 25/04/2009 é 07h03
J'ai oublié de préciser: pour avoir le catalogue des références des pièces du tracteur, il faut cliquer sur la liste des pièces détachées (ersartzeillisten en allemand) situé en haut à droite sur la page web du site www.ma-shop.at Et pour trouver la courroie, il suffit de taper la référence dans le champ de recherche en haut à gauche. Voilà, on ne peux être plus précis !
Référence(s) :
Toujours les mêmes
Réponse de cocolemoko
Le 25/04/2009 é 07h04
J'ai oublié de préciser: pour avoir le catalogue des références des pièces du tracteur, il faut cliquer sur la liste des pièces détachées (ersartzeillisten en allemand) situé en haut à droite sur la page web du site www.ma-shop.at Et pour trouver la courroie, il suffit de taper la référence dans le champ de recherche en haut à gauche. Voilà, on ne peux être plus précis !
Référence(s) :
Toujours les mêmes
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 21h35
Bonjour, vous pouvez vous renseigner auprès de As Distribution. Site: www.courroie-motoculture.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 11h04
Allez sur lee site piecesbox.fr