669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche courroie crantee doule face

Question anonyme le 25/08/2008 à 11h46
Dernière réponse le 17/12/2014 à 11h04
[ ! ]
Recheche courroie crantee sur ses deux faces pour tondeuse autoportee modele cooper 220 v2x
Répondre
5 réponses pour « 
recherche courroie crantee doule face
 »
Réponse de cocolemoko
Le 25/04/2009 é 06h34
[ ! ]
Si tu parles allemand, va sur le site www.ma-shop-at, tu trouveras ta courroie sous la référence 410201760 (le cooper 220 V2 x n'apparît pas dans la liste mais c'est bien la bonne courroie, j'ai eu le même problème avec le m^me tracteur) il faut payer par virement bancaire, ensuite ils t'envoient ta commande. Tu peux aussi avoir le catalogue de toutes les références de toutes les pièces de ton tracteur à télécharger au format PDF. Si tu ne parles pas allemand, fait une traduction automatique avec google, c'est pas terrible mais on arrive à comprendre.
Référence(s) :
ma-shop.at est à ma connaissance le seul revendeur de pièces détachées pour les tracteurs cooper, c'est en autriche et j'ai passé plusieurs heures sur internet avant de le trouver.
Répondre
Réponse de cocolemoko
Le 25/04/2009 é 07h03
[ ! ]
J'ai oublié de préciser: pour avoir le catalogue des références des pièces du tracteur, il faut cliquer sur la liste des pièces détachées (ersartzeillisten en allemand) situé en haut à droite sur la page web du site www.ma-shop.at Et pour trouver la courroie, il suffit de taper la référence dans le champ de recherche en haut à gauche. Voilà, on ne peux être plus précis !
Référence(s) :
Toujours les mêmes
Répondre
Réponse de cocolemoko
Le 25/04/2009 é 07h04
[ ! ]
J'ai oublié de préciser: pour avoir le catalogue des références des pièces du tracteur, il faut cliquer sur la liste des pièces détachées (ersartzeillisten en allemand) situé en haut à droite sur la page web du site www.ma-shop.at Et pour trouver la courroie, il suffit de taper la référence dans le champ de recherche en haut à gauche. Voilà, on ne peux être plus précis !
Référence(s) :
Toujours les mêmes
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 21h35
[ ! ]
Bonjour, vous pouvez vous renseigner auprès de As Distribution. Site: www.courroie-motoculture.com Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 11h04
[ ! ]
Allez sur lee site piecesbox.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche courroie crantee doule face
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.238