Recherche de financement pour 3000m² de produits maraicher

Question de jesusregne le 20/08/2011 à 14h07
Je suis une jeune ivoirienne et je recherche un financement pour mon projet portant sur la culture des produits maraichers et je souhaite mettre en valeur 3000m² de terre. mon adresse mail est meka-boss@hotmail.com pour toute information complémentaires.Je prie toute personne de bonne volonté desireuse de financer mon projet de bien vouloir me contacter.Merci.
1 réponse pour «
recherche de financement pour 3000m² de produits maraicher
 »
Réponse de Eco Finance
Le 12/09/2011 é 16h15
Madame Votre projet semble intéressant et nous pouvons vous financer sous certaines condition.Contactez nous au 22508078149 Bien cordialement La responsable de Eco Finance