Recherche financement du projet agricol

Bonjour je suis un jeune camerounais vivant au village et possedant plus de 40hectares de terre que j.aimerais mettre au profit de l.agriculture entre autre les tubercules maniaoc et aussi l.ananas mais faute de moyens financiers ce projet reste donc dans mon tiroir mais grace au site que j.en felicite je vous prie de bien vouloir m.aider merci respectueusement
1 réponse pour «
recherche financement du projet agricol
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 11h19
Bonjour je fais parti d'un groupe de jeune eleve ingenieur et nous sommes en quette de terre cultivable pour mettre enfin sur pied notre projet agricol j'ai lu votre publication et si vous tes interressé par un possible partenariat faites moi donc ssigne merci 99252744