Comment obtenir un financement?

Question de codelec le 04/07/2011 à 12h01
Je savoir s'il ya des organismes de financement de projets de projet en côte d'ivoire? Moi je veux faire du commerce dans la vente de produits cosmetiques.A qui m'adressé pour financer le projet
1 réponse pour «
comment obtenir un financement?
 »
Réponse de Eco Finance
Le 12/09/2011 é 16h03
Monsieur Pour obtenir un financement il faut d'abord,rédiger votre étude qui vous convaincra de la faisabilité et de la rentabilité de votre affaire. Ensuite contacter un organisme de financement qui soit capable de vous accompagner dans la réalisation de votre projet.En effet les structure travail par secteur d'activité. Pour avoir une vue d'ensemble il est bon de contacter des cabinets d'expert comme la nôtre pour une plus large information Contactez nous au 22508078149