JE RECHERCHE DES PARTENAIRES POUR MON ONG

Question de julias12399 le 09/12/2010 à 15h02
JE MAPPELLE JULES HOUNAMON JE SUIS A LA RECHERCHE DES PARTENAIRES DANS LE MONDE POUR MON ONG MON ONG INTERVIENT DANS LA SANTE LA FORMATION LALPHABETISATION ET AIDE AUX ENFANTS DEMUNI ET EN SITIUATION DIFFICILE EN PROMOUVOIR LE DEVELOPPEMENT DE BASE NOM Hounamon Prenom Gbetognon Jules tel 0022997881250 ville cotonou pays BENIN Code postal 00229 adresse POSTAL HOUNAMON JULES 03 BP 2684 COTONOU BENIN E-mail hounnajules@yahoo.fr
9 réponses pour «
JE RECHERCHE DES PARTENAIRES POUR MON ONG
 »
Réponse de MINETANJALAGOUIRA
Le 09/12/2010 é 15h12
Jai remarque que beaucoup d ARNAQUE CES DERNIERS TEMPS SUR INTERNET commençait par l indicatif 00229.... du benin ..en deplacement voyage etc... annonce immo vehicule demande de coordonnées etc..
Référence(s) :
minetanjalagouira
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 15h15
Je suis interrese par votre ong faite moi parvenir plus ample infos
Réponse de julias12399
Le 09/12/2010 é 15h37
Mon ONG sappelle BENIN MONDE DEVELOPPEMENT ( BMD) A VOCATION HUMANITAIRE DONC JAI BESOIN DES PARTENAIRES POUR DES AIDES EN NATURES FINANCIERS ET MATERIELS CAR JAI EN MON SEINS TOUTE CATEGORIES DENFANTS DEMUNIS MALADE OU EN SITUATION DIFFICILE QUI RECOIVENT DE MON ONG DES FORMATIONS ADEQUATS POUR EVITER LE CHAUMAGE JUVENILLE ET LE BANDITISME DANS LA SOCIETE ET AUSSI LEURS BIEN ETRE PHYSIQUE ET MENTAL. AVEC RESPECT JE VOUS ATTENDS PATIEMMENT
Référence(s) :
ONG BENIN MONDE DEVELOPPEMENT 03 BP 2684 COTONOU BENIN TEL 0022997881250
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 15h20
JE M'APPELLE Amos Davies, Je suis à recherches des partenanires DANS la creation d'une entreprise ou bien d'une ecole bilingue (français-anglais). Mon contact sur trouve en bas; NOM DAVIES Prenom Amos S. tel +229 97129116 ville cotonou pays BENIN adresse 08 BP 0998, Tripostal, COTONOU, BENIN E-mail Amos_Davies@yahoo.com
Réponse de julias12399
Le 16/11/2011 é 16h09
Il ne faut pas avoir peur car ce nest pas de lanarque cest quelque chose serieuse et je suis a la recherche dun sponsor et si tu aimerais tu peux effectuer un voyage pour faire un etat des lieux et des zones pour etre convainqu donc cela est tres serieu nous voulons des aides et des dons en natures
Réponse de julias12399
Le 16/11/2011 é 16h21
Il ne faut pas avoir peur car ce nest pas de lanarque cest quelque chose serieuse et je suis a la recherche dun sponsor et si tu aimerais tu peux effectuer un voyage pour faire un etat des lieux et des zones pour etre convainqu donc cela est tres serieu nous voulons des aides et des dons en natures
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 17h27
Bonsoir je m'appelle Gaston et je suis en Cote d' Ivoire , j'ai crée une ong pour aider les élèves et étudiants démunis pour cela je lance un appel d'aide à tout le monde que sa soit en espèce,en nature,avec des kits scolaire ou en conseils.mes numéros sont les suivants:0022505554151 / 0022507093501 email: uniondeselevesetetudients@yahoo.com
Référence(s) :
demande d'aide internationale
Réponse anonyme
Le 13/06/2018 é 19h10
+229 vous l'ignorer peut être c'est l'indicatif du pays de l'arnaque en tout genres,le BÉNIN ! 99,99% des annonces en provenance de ce pays sont des arnaques. Derrière l'annonce d'ONG etc se cache un ESCROC en bande organisée ! Ne Tombez Surtout pas dans le Panneau !
Réponse anonyme
Le 13/06/2018 é 19h14
ONG d'arnaque oui,tu ne sais même pas écrire étudiant et tu prétend être à la tête d'une ONG. Messieurs les Africains vos tours de passe passe on connaît.. Ça ne prend plus la! Vous n'aurez pas un EURO sur ce site croyez moi bande d'escrocs.