Parténariat pour une ONG de développement humain.

Je recherche des partenaires pour une ONG que j'ai créée au Bénin. spécialisée dans la lutte contre la pauvreté,micro-finance aux plus pauvres et appuis- conseils.
1 réponse pour «
parténariat pour une ONG de développement humain.
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 23h04
Bonjour, Nous sommes actuellement à la recherche d’un financement pour notre projet. Nous possédons beaucoup d'expérience en gestion d’entreprise, finances et informatique. Maintenant, nous avons envie de travailler pour notre propre compte. Vu que c'est difficile de faire des emprunts, ici chez nous, nous faisons appel alors à des personnes qui veulent nous aider à réaliser notre projet d'investissement. Si vous êtes dans les pays Africain comme: Benin, Côte d'ivoire,.... Ou autres arnaqueurs de tous genres ceci ne vous concerne pas, car nous nous sommes toujours fait avoir par ces personnes. Notre projet consiste: - Une mise en place d’un nouveau site web d’actualité, d’enquête et d’information, culturellement et socialement africain. - En ce moment, nous arrivons en terme, nous sommes en phase de préparation des papiers administratifs pour la constitution de notre Société. Nous comptons s'approvisionner pour les produits citez ci dessous : - Montant Total: 200 Euro (€) (Montant de l’abonnement pour 2 an, y compris le nom de domaine et l'hébergement) - Un soutien matériel, c'est-à-dire une gamme informatique (des ordinateurs PIV et autres) - Début du projet: Janvier 2010. En clair, nous voudrions un soutien financier ou matériel, espérons bien que nous pourrions enfin être partenaires. Nous sommes dans l'incapacité de prendre en charge le paiement des frais divers. Remerciements