Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Création d'une ONG Démarche

Quelle est la démarche à suivre pour Creer une ONG?. en effet je suis camerounais et je veux creer une ONG qui se veux internationale mais j'aimerai avoir les détails sur les pieces a fournir du faite que l'ONG vise un peu le sanitaire donc les malades ateints de la drépanocytose les orphelins de facon direct mais renferme des sous actions qui depandent maintenant du milieu ou il se trouve par exemple si elle va dans un pays de famine hormis son charisme elle poura offrir des . en faite vu que je suis au cam dabord il faut que l'ONG parte d'ici qui t'a ce que apres le projet sois validé dans d'autres pays grace aux partenaires et bienfaiteurs et de plus Comment trouver des Partenaires?
1 réponse pour «
création d'une ONG Démarche
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 17h01
-"ormis son charisme elle poura offrir des . " hormis son charisme C'est ce qui s'appelle raconter connerie... Et on se demande ce qu'elle peut offrir d'autre. Vivement que cette ong creee.