Recherche dossier dans minfopra.gov.cm

Kissiem bessong dieudonné, recherche dossier capital decès et pension de reversementde koko à bessong paul matricule 160319-W
5 réponses pour «
recherche dossier dans minfopra.gov.cm
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 14h33
Je suis monsieur ONANA ANDRE THOMAS en service au MINESUP j'ai depuis 2009 envoyé mon dossier d'avenant ou reclassement au MINFOPRA mais jusqu'à présent toujours pas d'information s'il vous plait permettez moi de les avoir de toute urgence
Référence(s) :
N°10-0036/MINESUP/SG/DAG/SDPSP/SPL/BPNF
Réponse de holeways
Le 13/03/2011 é 14h41
Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme que vous. j'aimerai aussi savoir à quel niveau se trouve le dossier du capital décès de mon papa M. WAIDOU Alfred.merci
Référence(s) :
je suis son premier fils
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 04h45
Rédigez votre réponse en cliquant ici
Référence(s) :
507491-w
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 14h02
Bonjour je m'appelle MBONDJI LOISE ESTELLE je suis sortie de l'ENS de Yaoundé depuis 2010 je voudrais savoir la position de mon dossier d'intégration merci
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 21h17
BONJOUR JE SUIS MONSIEUR MINTYA ONDOUA JACQUES RODRIGUE CONTRACTUEL D ADMINISTRATION .J AI DEPOSE MON DOSSIER DE RCCLASSEMENT COMME CADRE CONTRACTUEL DEPUIS FEVRIER 2011 A MON MINISTERE D ORIGINE LE MINFI ET DEPUIS LORS AUCUNE AVANCEE DANS LE PROCESSUS .PUIS JE SAVOIR A QUEL NIVEAU IL SE TROUVE OU MIEUX QUE PUIS JE FAIRE POUR TROUVER SATISFACTION.MERCI
Référence(s) :
MATRICULE 666521 M